Proszę o sprawdzenie błędów.

Temat przeniesiony do archwium.
TEMAT; piszesz list do rodziny francuskiej w której pracowałeś. Przypomnij kim jesteś, powiedz co robisz, zapytaj o zdrowie i postępy w nauce dzieci, zapytaj o plany na wakacje, zaproponuj swą pomoc w domu i przy dzieciach w czasie najbliższych wakacji.

Cheres Madame et Monsieur XYZ
Au début de cette lettre, je voudrais vous saluer bien cordialement. Je m'appelle Madeleine et je suis Polonaise. J'ai été la fille au pair chez votre famille. J'ai eu soin vos enfants ( w tamtym roku). Comment vas (?)- vous. J'espère que tout va bien. Je suis très occupée par des devoirs dans mon école. J'appris becaoup parce que j'ai la bac cette année, je vais sur le anguage cours. Je m'ennuye des enfants, comme-ils apprennent? Ou vous passeriez vos vacances? J'ai libre (wolne, ale nie wiem czy to dobre słowo) vacances et je peux avoir soin des enfants. Je peux arrivera et travaillera en France. Je sois nager et j'aime passer à la piscine.
En attendant votre réponse, je vous envoie mes salutations distinguées et de gros bisous pour vos enfants.
Cordialement, Madeleine

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie