Opis dnia- sprawdzenie. Potrzebuje na jutro!

Temat przeniesiony do archwium.
Hej! Proszę o sprawdzenie :) Ajj ten mój francuski.

Je me réveille. Je me leve à 6 h. Je me lave et je m'habille. Après je prends mon petit déjeuner. Je mange un sandwich au jambon et fromage fondu. Ensuite je me brosse les dents et je me maquille; je me fais les yeux. Devant la sortie je me perfume mon favor perfum?. A 7 h je vais à l'ecole. J'ai habitude? 7 leçons. Je rentre à la maison à 15 h. Je déjeune à 16 h. Après je lave la vaisselle. Ensuite j'écoute la musique et je me relaxe. J'étudie et /odrabiam lekcje/. J'ai le dîner. J'aime mange le spaghetti, la gratine, la pizza. Après je regarde la telé et je me lave. Devant dormir je lire le livre. L'instant d'après je m'endors.

Co mogłabym jeszcze napisać? Après, ensuite... jeszcze coś by się przydalo... heh... Jeszcze musze sie nauczyc to czytać, ale w tym to juz sobie poradze :)
Z góry dziękuję ;);*
Je me réveille, je me lève à 6 h. Je me lave et je m'habille.
Puis je prends mon petit déjeuner, je mange un sandwich au
jambon et fromage fondu. Ensuite je me brosse les dents et je me
maquille; je me fais les yeux. Avant de sortir, je me parfume avec mon parfum préféré. A 7 h, je sors et je vais à l'école. D'habitude j'ai sept leçons. Je rentre à la maison vers 15 h. A 16h je déjeune. Après je fais la vaiselle. Ensuite j'écoute de la musique et je me repose. Puis j'apprends et je fais mes devoirs. Le soir, je dîne. J'aime manger des spaghettis, du gratin et de la pizza. Je regarde la télé et puis je fais ma toilette. Avant de m'endormir je lis un livre. L'instant d'après je
m'endors.

faire la toilette = se laver
Dziękuję, dziękuję, dziękuję :)) i pozdrawiam ;)

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Brak wkładu własnego