proszę o sprawdzenie opisu rodziny

Temat przeniesiony do archwium.
z góry mówię, że nie ma akcentów bo pisałam na szybko ale chciałam się dowiedzieć czy ogólnie jest sporo błędów czy mogę to jutro spokojnie oddać:)

Cette photo a été faite pendant Noël, quand je suis été une petite fille a 1995. Sur cette photo tu peux voir ma famille du cote de mon pere. Il y a ma mere - Grażyna avec mon frere - Martin. Ma tante - Marguerite avec mon cousin - Paul. Pres de leur est ma grand-mere - Helena et mon grand-pere - Tadeusz. Sous premiere rangée est ma marraine - Grażyna avec mon oncle - Pierre, mon autre oncle - Przemek avec moi et dessus est mon pere - Mirek. Ma mere a 40 ans et elle est blondee. Elle aime cuisine et décorde le sudoku, elle travaille dans un magasin. Martin a 16 ans et il est blonde aussi. Il va a l'ecole et il aime les buses, comme mon pere. Mirek est 43 ans et il est brun. Il est conducteur depuis plus de 20 ans. Ma tante, Margo, est infirmiere et elle aime les enfants et le Soleil. Elle a 36 ans et elle a 2 enfants - Paul et Juliette qui est plus jeune que sa frere. Elle mari, Przemek est mon oncle, il a 38 ans et il répare des trams. Et lui fils, Paul, a 13 ans et il aime les filles et jouer a l'ordinateur. Aussi bien Grażyna que Pierre sont travaillant en banque. Chaque en différent. Et tout les deux ont plus que 40 ans. Ils ont une fille, Janette qui a s’asseoir en famille récemment, donc ils sont les grand-parents maintenant. Et mon grand-parents? Helena et Tadeusz ont ete les employés. Ils ont travaille dans banques aussi. Ma grand-mere hobby est toto-lotek et mon grand-pere aime les livres. Tout les deux ont presque de 70 ans.
Tout ma famille vie a Poznań et est tres sympa.

pozdrawiam:)
Tekst jest zdecydowanie niezly, wiec poprawiam wybiorczo, na pewno bedziesz umiala to wstawic (i tez nie daje akcentow, nie mam juz czasu):

en 1995, quand j'etais une petite fille
Pres d'eux
Au premier plan (zamiast Sous...) il y a ma marraine
blonde (jedno E)
Elle aime faire la cuisine et le sudoku (albo soudouku?)
(Martin est) blond - rodz. m.
Mirek a 43 ans
soleil (duza litera pasowalaby do ...poezji i astronomii tylko)
que son frere (rodz. uzgadniamy z rzecza posiadana, a brat to facet!)
Son mari, leur fils (a nie elle czy lui)
travaillent dans une banque (bez "sont")
Chacun est different.
Ils ont une fille, Jeannette, qui est apparue recemment dans la famille, donc ils sont des grands-parents maintenant.
mes grands-parents
A malutkie niezrecznosci jezykowe zostawiam tak jak sa, zeby nie bylo za dobrze. Ogolnie bylo OK,