list motywac.- prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Vos références: 1920/2007
Objet: Entretien d'embauche regarde poste de secrétaire de direction

Poitiers, le 30 novembre 2007


Respectable Directeur,

Votre offre d'emploi, parue dans le journal "Wyborcza" du 28 novembre dermier, m'a vivement intéressée et je vous propose d'examiner ma candidature.
Mon preferences c'sont biens connaissance langue Polonais et Anglais. Je suis responsable, grande disponibilité et creative. Je suis aussi ayant le sens du contact.
Le salaire souhaité serait entre 10 000 à août 50 000 euros en brut par an.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Directeur en l'assurance de ma considération distinguée.
Objet: Offre d'emploi (entretien d'embauche kojarzy mi sie z rozmowa kwalifikacyjną) regardant le poste de la secrétaire de direction

Poitiers, le 30 novembre 2007

Monsieur le Directeur,

Votre offre d'emploi, publiee dans le journal "Wyborcza" du 28 novembre, m'a vivement intéressée et je voudrais vous proposer d'examiner ma candidature.
Mes competences principales ce sont de bonnes connaissances en langue polonaise et anglaise. En plus, je suis responsable, tres disponibile et creative. Je possede aussi le sens du contact.

Le salaire souhaité serait entre 10 000 à août 50 000 euros brut par an. (nie rozumiem - "miedzy 10 000 w sierpniu 50 000"? może być np. entre 10 000 et 50 000...)

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agreer, Monsieur le Directeur, l'assurance de ma considération distinguée.
Wielki dzieki. zycie mi ratujesz

« 

Brak wkładu własnego

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia