Proszę o sprawdzenie i POPRAWIENIE, bardzo pilne.

Temat przeniesiony do archwium.
L'âge {siècle} XX s'est inscrit à dans l'histoire comme la période l'extraordinairement dynamique développement civilisateur et technique. La radio, la télévision, l'ordinateur - ça les principales inventions passé aux âges {siècles}, sans laquelle difficilement à se figurer la contemporaine vie. Je fais attention {pense} aussi que la vie très a facilité téléphone cellulaire et Internet essentiellement e-mail .En de cent ans la civilisation s'est acheminé vers à devant dans beaucoup ramures de la science et les techniques, entre autres dans le développement de la médecine, de recherches de la composition {dépôt} et les qualités de la matière et de la conquête du cosmos. Cependant je suis sûr que ça le progrès le plus grand a fait précisément l'électronique et komputeryzacja. Les remerciements {grâces à} à ces immenses succès à l'homme accompagnait beaucoup de comforts avec ça ficelés. Malheureusement étaient {ancien} les aussi négatifs effets de ces obtentions.
Le triomphe de l'homme ça essentiellement le perfectionnement de la communication (essentiellement les remerciements {grâces à} à l'ordinateur) comment et la vitesse de l'envoi de l'information à travers la radio est-ce que le téléviseur. Au sommet de la technique se sont montré {pompeux} cependant les ordinateurs de bases inventé dans XX aux âges {siècles}. Cent d'ans ça les gens devaient vivre et se débrouiller sans les aide, aujourd'hui non nous nous imaginons les vies sans eux. Ces sages machines font pour {dans} nous tout pour quoi seulement nous demanderons: Conduisent au satellite dans le cosmos, sont coeur de téléphones cellulaires, nous facilitent la vie sur tous les jours à la maison et dans le travail.
Le téléviseur et la radio très a facilité aussi le travail beaucoup à plus riches entreprises car toutefois sont aux plus populaires supports de publicités. Dans beaucoup enquêtes conduites par ces entreprises tient à que que ça précisément de la radio est-ce que de la télévision se renseigne le plus de personnes. Comment tient à d'autres enquêtes ça précisément la télévision est le plus usité. Alors ça elle le plus facilite la vie à l'homme? Nie! À mon avis non, je pense cependant que ça l'ordinateur est précisément ce dispositif qui le plus aide dans la vie quotidienne. Le téléviseur ça seulement et uniquement la distraction et l'ordinateur ça de thèses la science, et pour non de laquelle le travail et même l'école car sont déjà même les études par Internet. Par contre le téléviseur est chose przydatna et chose à laquelle l'homme déjà s'est habitué mais la suie que la vie sans télévision n' était pas que de beaucoup pire et plus difficile cependant sans ordinateur oui {si}! Comment lurette nous passons avant le téléviseur? Combien nous sommes assis dans le fauteuil et „nous bayons" monotonnie dans „la noire caisse"?
de recherches résulte qu' en moyenne Polonais regarde de la télévision 3-4 d'heures par jour! Essentiellement sont ça jeunes les gens âgé de de 12 à 18 d'ans! Beaucoup d'adolescents ne voit pas de monde au delà de la télévision. À la première action quel font, est évidemment l'affiliation du téléviseur.
du début innocemment l'ayante l'apparence noire boîte lentement nous traîne dans les ongles aux mauvaise habitudes. Oui {Si}, la vue de la télévision ça aussi la mauvaise habitude et quoique ne soit pas lui oui {si} dangereux comment les cigarettes, l'alcool, est-ce que les drogues, ça cependant aussi absorbe beaucoup le temps, d'argents et évidemment laisse le déchet sur notre santé. Dans les temps d'aujourd'huis les programmes {logiciels} et les séries de télévision sont oui {si} wyreżyserowane pour qu' après regarder d'un segment {fragment}, avoir l'envie sur suivant. Je pense que le plus en sûreté avec ceux de médias est la radio parce qu' est ça le curieux {ntéressant} transfert {mandat} de l'information et là n'a pas {il n'y a pas} derrière très „quoi nous traîner".
Je comprends évidemment pour dans pluvial, sobotni le soir inclure {ouvrir} la noire boîte et regarder quelque tenant dans la tension et les indécisions le film d'horreur. Je ne comprends pas cependant de gens, pour laquelle la télévision est tout. Je triomphe que moi leur je n' appartiens pas..
...o Boze, nawet nie myslalam, ze to taaakie dlugie! Ale zaczynam (objasnien juz nie podam, za duzo tego, OK?) I akcentow tez nie skopiuje (jesli potrzebne bedzie ich dodanie)

>Le XXeme siècle s'est inscrit dans l'histoire comme une
>période extremmement dynamique grace au développement de civilisation et de
>technique. La radio, la télévision, l'ordinateur - ce sont des inventions principales
>de ce siecle, sans laquelles il serait difficile
>de se figurer la vie contemporaine. Je fais pense
>aussi que la vie est plus facile grace au téléphone cellulaire et l'Internet
>essentiellement le courriel. Pendant cette centaine d'annes, la civisation a fait un progres enorme de la science et des
>techniques, entre autres dans le développement de la médecine, de
>recherches scientifiques et de la conquête de l'universe. Cependant je suis
>sûre que le progrès le plus grand s'est fait précisément dans le domaine de
>l'électronique et des moynes de communication. Grâce à
> ces immenses succès l'homme accompagnait peut avoir plus de confort et se sentir plus a l'aise. Malheureusement il y a aussi de cotes negatifs du developpement de la civilisation.
Le triomphe de l'homme veut dire essentiellement le perfectionnement de la
>communication grâce à
> l'ordinateur). La vitesse de l'envoi de l'information
>à travers la radio ou le téléviseur est grande, mais au sommet de la
>technique sont cependant les ordinateurs personels
>inventés au XXeme siecle. Pendant des centaines d'annees les gens
>devaient vivre et se débrouiller sans cet instrument, mais aujourd'hui nous ne
>nous imaginons pas la vie sans eux. Ces sages machines font pour
>nous tout ce que nous demanderons: Conduisent au
>satellite dans le cosmos, sont coeur de téléphones cellulaires, nous
>facilitent la vie de tous les jours à la maison et au
>travail.

Na razie I czesc...
>Le téléviseur et la radio ont très facilité le travail
>des entreprises car ils sont devenus les moyens de communication
>populaires pour la publicité. Dans beaucoup d'enquêtes
>conduites par ces entreprises on peut lire que, précisément
>la radio et la tele sont des sources de l'information pour la plupart des gens. D'autres enquêtes montrent que précisément
>la télévision est la plus utile pour ça. Mais est-ce que la tele vraiment facilite la vie
>de l'homme? À mon avis non, je pense cependant que c'est
>l'ordinateur qui aide le plus dans la
>vie quotidienne. Le téléviseur est seulement et uniquement la
>distraction et l'ordinateur sert pour des recherches de l'information, et pour le travail et même a l'école car il y a déjà
>même les études a faire par l'Internet. Par contre le téléviseur est une chose
>utile à laquelle l'homme s'est déjà habitué. De l'autre part,
> la vie sans télévision serait
>pire et plus difficile, mais sans ordinateur encore plus! Combien de temps
> nous passons avant le téléviseur? Combien nous sommes assis
>dans le fauteuil en nous ennuyant par la monotonnie de notre "caisse noire"?
>De recherches montrent qu' un Polonais moyen regarde la télévision
>3-4 heures par jour! Essentiellement ce sont des jeunes âgés
>de 12 à 18 d'ans! Beaucoup d'adolescents ne voient pas de monde au
>delà de la télévision. La première action qu'ils font,c'est
> évidemment de mettre le téléviseur en marche.
Au début notre "boite noire" a l'air innocent, mais puis elle nous entraîne vers de mauvaises habitudes. Oui, regarder la télé peut etre aussi une mauvaise habitude et quoiqu'elle ne soit pas si dangereuse que les cigarettes, l'alcool ou les drogues, cependant elle aussi absorbe beaucoup de temps, d'argent et évidemment nuit a notre santé. Dans le temp d'aujourd'hui les emmissions et les séries de télévision sont faites de telle facon qu'on doive avoir envie de voir la suite. Je pense que le média le plus sur est la radio parce qu'elle nous donne la possibilite d'avoir des informations intéressantes sur le monde entier transfert sans nous absorber trop.
Je comprends évidemment que quand il fait mauvais un soir de samedi, il est bien d'ouvrir notre "boîte noire" et regarder quelque chose d'agreable qui nous fait plaisir ou, au contraire, un film d'horreur. Je ne comprends pas cependant des gens, pour lesquels la télévision est toute leur vie. Je suis heureuse que moi, je leur n' appartiens pas...

(Zwroc uwage na miejsce przymiotnika: zwykle za rzeczownkiem (une chose interessante), chyba ze ten przymiotnik jest krotki, popularny (un grand travail).
To CZY tamto - to nie est-ce que tylko: ça ou ça (ou bez akcentu, bo nie znaczy GDZIE, tylko wlasnie CZY, ALBO)
Serdecznie dziękuję i jeśli mogę liczyć to bardzo proszę o pomoc w dokończeniu sprawdzania. Jeszce raz z góry dziękuję.
Bardzo dziękuję.
Serdecznie dziękuję.
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Brak wkładu własnego