bardzo proszę o sprawdzenie 10 zdanek

Temat przeniesiony do archwium.
mam do opisania obrazek w którym dziewczyna jeździ na rolkach .napisałam 10 zdań które są mi potrzebne ale pewnie mają dużo błędów dlatego bardzo proszę o sprawdzenie.Pod spodem jest napisane po polsku co chciałam napisać . Byłabym bardzo wdzięczna gdyby ktoś mi sprawdził . Z góry dziękuje :)

Sur cette imege presente nous voyons une fille. Elle est va sur le rouleau su la voie publique dans le parc.Elle est vetu dans sportif vatements.Elle a collunt les guetres, la mince veste et sportif sachet. Aussi elle a proteques-tibia, le casque et lenettes se soleil.Elle est sportif et elle a belle le corps. Elle est souriant. Dépendre elle penser quoi aimable.ça dépend elle est va de lècole ou travail. Dehors est solaire et beau .

obrazek przedstawia dziewczynę. Ona jeździ na rolkach na ulicy w parku. Ona jest ubrana w sportowe ubrania. Ona ma na sobie obcisłe getry , cienką kurtkę i sportową torbę. Ona ma również ochroniacze , kask i okalary przeciwsłoneczne . Ona jest wysportowana i ma ładną figurę.Jest usmiechnięta.Może myśli o czymś miłym . Być może ona jedzie do szkoły lub do pracy . Na dworzu jest słonecznie i pogodnie .
Sur cette image nous voyons une fille. Elle va sur le
rouleau sur la voie publique dans le parc. Elle est vetue dans le style sportif. Elle porte les guetres serrés, la veste légere et le sac sportif. Elle a aussi les proteques-tibia, le casque et les lunettes de
>soleil. Elle est sportive et elle a le beau corps. Elle est souriante.
>Peut-être elle pense à quelque chose d'aimable. Probablement elle va à l'ècole
>ou au travail. Le soleil brille et il fait beau.

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie