bardzo prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
mam do opisania obrazek w którym dziewczyna jeździ na rolkach .napisałam 10 zdań które są mi potrzebne ale dlatego bardzo proszę o sprawdzenie.Pod spodem jest napisane po polsku co chciałam napisać . Byłabym bardzo wdzięczna gdyby ktoś mi sprawdził . Z góry dziękuje :)

Sur cette imege presente nous voyons une fille. Elle est va sur le rouleau su la voie publique dans le parc.Elle est vetu dans sportif vatements.Elle a collunt les guetres, la mince veste et sportif sachet. Aussi elle a proteques-tibia, le casque et lenettes se soleil.Elle est sportif et elle a belle le corps. Elle est souriant. Dépendre elle penser quoi aimable.ça dépend elle est va de lècole ou travail. Dehors est solaire et beau .

obrazek przedstawia dziewczynę. Ona jeździ na rolkach na ulicy w parku. Ona jest ubrana w sportowe ubrania. Ona ma na sobie obcisłe getry , cienką kurtkę i sportową torbę. Ona ma również ochroniacze , kask i okalary przeciwsłoneczne . Ona jest wysportowana i ma ładną figurę.Jest usmiechnięta.Może myśli o czymś miłym . Być może ona jedzie do szkoły lub do pracy . Na dworzu jest słonecznie i pogodnie .
Sur cette imAge nous voyons une fille. ALBO Cette imAge répresente une fille.
Elle roulle avec les patins a roulettes dans le parc, sur la voie publique.Elle porte les vêtements sportifs.Elle a les collants, les guetres, la mince veste et le sachet sportif.
Elle a aussi les protege-tibias, le casque et lunettes de
soleil.Elle est sportive et elle a le beau corps . Elle est souriante.
Peut-être elle pense à quelque chose d'aimable.Elle est va peut-être à l'école
>ou au travail. Dehors il fait beau et il fait du soleil.
"Elle est va peut-être à l'école"?

Po prostu "Elle va peut-être à l'école"
"elle va de l'ècole au travail"

Pewnie chodzilo Ci o to, ze jedzie ze szkoly do pracy.
Oops, nie doczytalem, sorry. Nie zauwazylem tekstu po polsku.
dziekuje bardzo :) pozdrawiam :)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa