Sprawdzenie mon epoque preferee

Temat przeniesiony do archwium.
Czy mógłby ktoś sprawdzić tą prace? Z góry dziękuję :)

1. Il est difficile de choisir une epoque preferee parce que dans chaqune il y avait quelque chose d'interessante.
2. Je choisis le XXeme siecle.
3. C'est le temps dans lequel il avait lieu beaucoup d'evenements importants. 4. Par exemple le developpement rapide de l'electronique, de la telecommunication et de la genetique. 5. Les femmes etaient completement delivrees.
6.IL y avait l'egalite entre les femmes et les fommes.
7. Tout est devenu plus moderne.
8. On a observe de nouveaux styles a la mode.
9. Je m'interesse a le musique et au film de cette periode.
10. Le XXeme siecle etait le temps de developpement rapide de tous les disciplines de la vie et grace a ca je l'aime bien.
1. Il est difficile de choisir une epoque preferee parce que dans chaCune il y avait quelque chose d'interessant.(bez "e)
2. Je choisis le XXeme siecle.
3. C'est le temps dans lequel il avait lieu ( ja bym napisała: il y a eu) beaucoup d'evenements importants. 4. Par exemple le developpement rapide de l'electronique, de la telecommunication et de la genetique. 5. Les femmes etaient completement delivrees.
6.IL y avait l'egalite entre les femmes et les Hommes.(???)
7. Tout est devenu plus moderne.
8. On a observe de nouveaux styles a la mode.(dans le monde de la mode - modne style czy style w modzie?)
9. Je m'interesse a lA musique et au film de cette periode.
10. Le XXeme siecle etait le temps de developpement rapide de tous les disciplines de la vie et grace a ca je l'aime bien.
>3. C'est le temps dans lequel il avait lieu ( ja bym napisała: il y a
>eu) beaucoup d'evenements importants. Czyli C'est le temps dans lequel il y a eu beacoup.. Tak?
>6.IL y avait l'egalite entre les femmes et les Hommes.(???) chodziło o to, że 'już wtedy panowało całkowite równouprawnienie'.
>8. On a observe de nouveaux styles a la mode.(dans le monde de la mode
>- modne style czy style w modzie?) Chodzi o to, że nowe style w modzie ;)

DZIĘKI :)
No to wszystko OK Sonia:)
Te fommes wydały mi sie jakieś dziwne... :)

Pozdrawiam!
Również pozdrawiam ;)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Matura