Mój samochód

Temat przeniesiony do archwium.
Napisalam mala notatke o moim samochodzie. mam to na jutro. Moze mi to ktoś sprawdzic i poprawic bledy

Peugeot 206 c'est mon voiture. Elle est petite voiture qui ne consomme pas beaucoup d'essence. Mon voiture est suir et confortable. Elle est couleur bleu marine. Mon voiture est très rapide. Elle a 5 ans.J'ai permis de conduire et Je prends la voiture en école.

a jak by było Moj samochod jest niezawodny ?
>Ma voiture c'est une Peugeot 206. C'est une petite voiture qui ne consomme
>pas beaucoup d'essence. Ma voiture est jolie et confortable à la fois. [ladny i zarazem wygodny, OK? - nie wiem, co tam chcialas napisac...]Elle est de
>couleur bleu marine. Ma voiture est très rapide. Elle a 5
>ans.J'ai le permis de conduire donc [wiec] je prends ma voiture pour aller à l'école.Je peux toujours être sûre de ma Peugeot et je l'aime bien. [zawsze moge byc pewna mojego P. i lubie go]
>
>a jak by było Moj samochod jest niezawodny ? - w zasadzie fiable, ale to bardziej o czlowieku, ktoremu mozna zaufac - o aucie to raczej tak zartobliwie ;-) Lepiej powiedziec: Je peux toujours compter sur ma voiture.

une voiture / la voiture - rodz. zenski, wiec konsekwentnie wszystko dalej w r.z.
est DE couleur

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia