Sprawdzenie recenzji

Temat przeniesiony do archwium.
Dzień Dobry !
Napisałam recenzję z filmu lawa. Chciałabym aby ktoś sprawdził czy nie znajdują się tu błędy. Byłabym bardzo wdzięczna za pomoc :)

Le film s'appelle "Lawa". Il est mise en scène par Tadeusz Konwicki. Konwicki est trés populaire metteur en scène en Pologne. Le film est d'après un drame "Dziady" A. Mickiewicza. Artur Żmijewski joue le rôle de Gustaw, Maja Komorowska joue le rôle de Guślarz, Piotr Frączewski joue le rôle de Jan Sobolewski.
Le film "Lawa" prèsente l'historie nation polonais. Jan Sobolewski parle de situation les enfance. Les enfance ont ennvoyé sur Sybir. Ils ont malmener. Nation polonais est sous la surveillance de la police. Les gens ne peuvent pas faire rien.
Le film est pérle du cinèma. Une mise en scène est moderne et étonnante. Le jeu des acteurs est intéressant. Dans le film musique est excellent. Le décor est inspirer. Le film est a voir absplument.
moim zdaniem: (uwaga - pewnie sa bledy ^^)

Dernierement j'ai vu le film "Lawa". Il est mis(bez e) en scène par Tadeusz
Konwicki. Konwicki est un metteur en scène trés populaire (kolejnosc) en
Pologne. Le film est fait d'après le(okreslony) drame "Dziady" A. Mickiewicza.
Artur Żmijewski joue le rôle de Gustaw, Maja Komorowska joue le rôle
de Guślarz, Piotr Frączewski joue le rôle de Jan Sobolewski.Le film "Lawa" prèsente l'historie de la nation polonais. Jan Sobolewski parle de l'enfance des heroes. A cette epoque la ils etaient deportes en Sibire. Ils etaient malmener par communistes. Le nation polonais est sous la surveillance de la police. Les gens n'en peuvaient pas faire rien.
Le film est une(nieokreslony) pérle du cinèma. La(okreslony) mise en scène est moderne et étonnante. Le jeu des acteurs est intéressant pour moi. Dans cet film la musique est excellente. Le décor est inspirant. Je vous le recommande!
powinno byc - ils n'en pouvaient pas.
powinno byc - ils n'en pouvaient pas.
aa i powinno być l'histoire de la nation polonaisE
przepraszam, znowu musze sie poprawić...;)
sous surveillance bez la. eh...
Dziękuje bardzo za sprawdzenie ... ale z tego co dowiedziałam sie na lekcji w recenzji nie mogę wyrażać swojego zdania ... np. pour moi ... dla mnie też jest to dziwne .. ale wymogi matur ;/ ... Jeszcze raz dziękuje
Temat przeniesiony do archwium.

»

Życie, praca, nauka