Opis. Proszę o sprawdzenie i z góry merci :)

Temat przeniesiony do archwium.
Mon seur, Irene, est zodiacal toureau et elle a une forte personnalite. Irene est ouverte main elle a dépourvée le sens d’humour, elle deteste railleries o sobie. Elle est tres intelligente, elle n'aime pas étudier, mais elle a les résultats beaucoup bon à la science, parce que elle est beaucoup travailleuse. Les taureaus sont dynamique, souvent prennent des initiatives. Elle a tendence a nervosité. Comme le taureau Elle a du cran – elle a franche et droite. Je pense le teureau a bonn signe d’zodiaque parce que Irene a intéressant caractère.

Bardzo proszę o poprawę, starałam się napisać jak najelpiej pozwolą mi na to moje nikłe umiejetności, ale mogło coś nie wyjść ;) gdybyście mieli propozyje co mogę dodać też było by dobrze ;)

Merci wszystkim dobrym duszom :*
>Ma soeur Irène est le toureau zodiacal, alors elle se caracterise par une forte
>personnalité. Irène est ouverte, mais elle est dépourvée le sens
>d'humour, elle déteste si quelqu'un se moque d'elle. Elle est très
>intelligente, par contre elle n'aime pas étudier. Elle a les résultats
>beaucoup plus mieux à la science qu' aux lettres. Les taureaux sont dynamiques et souvent prennent d'initiative. Elle a tendence à s'énerver. Comme elle est taureau, elle est franche et droite. Je pense que le toureau, c'est le bon signe
>de zodiaque parce que Irène a le caractère très intéressant.
Mon seur, Irene, est zodiacal toureau et elle a une forte personnalite.
> Ma soeur Irène a pour signe du zodiaque le Taureau et elle a une forte personnalité .

Irene est ouverte main elle a dépourvée le sens d'humour, elle deteste railleries o sobie.
>Irène a un caractère ouvert mais elle est dépourvue du sens de l'humour , et déteste les plaisanteries à son sujet . (tzn: à son sujet = o sobie )

Elle est tres intelligente, elle n'aime pas étudier, mais elle a les résultats beaucoup bon à la science, parce que elle est beaucoup travailleuse.
>Elle est très intelligente et n'aime pas étudier , mais elle a d'excellents résultats dans les matières scientifiques , parce qu'elle est très travailleuse

Les taureaus sont dynamique, souvent prennent des initiatives. Elle a tendence a nervosité.
>Les Taureaux sont dynamiques et prennent souvent des initiatives .Elle a une tendance à la nervosité .

Comme le taureau Elle a du cran - elle a franche et droite. Je pense le teureau a bonn signe d'zodiaque parce que Irene a intéressant caractère.
>Comme le Taureau elle a du cran - elle est franche et droite. Je pense que le Taureau est un bon signe du zodiaque parce qu'Irène a un caractère intéressant.
===================
uwaga , w tym przypadku , Taureau pisze sie z wielka litera bo tu nie jest mowa o byku lecz o znaku .