matura, prosze o pomoc ;)

Temat przeniesiony do archwium.
Jutro mam próbną maturę z francuskiego, prosze zerknijcie mi na prace i sprawdzcie ;) z gory dziekuje :D

Attention!

Pendant le cours du français à Touluse, j’ai perdu mon collier. Probablement je ne l’ai pas prendre d’appartement où j’étais hébergée ou je l’ai perdu quand j’étais à la piscine. C’est le collier d’argent avec un breloque de rubis. Cet objet est très important pour moi parce que je l’ai reçu de ma maman à dix anniversaire. Pour me contacter, téléphonez au numéro suivant : 7[tel]ou m’écrivez un message [email] Le prix attends pour un inventeur !
XYZ



Salut Laurent,


Comment vas-tu ? Tout le monde va bien ? J’espère que tes exams se sont bien passés ! Merci pour ta carte postale, tu dois me dit est-ce que Italie vous plaît ? Tu as quels impression de vacances ?
Mes vacances passaient lentement et laborieusement… Je ne suis pas partie, je suis restée à la maison. Pendant ces vacances je travaillais beaucoup qu’une serveuse, parce que j’avait besoin de plus argent.
Touts les jours ont été fatigant, je me suis reveilée très tôt, puis j’ai été dans une réstauration à six heures d’après-midi, j’ai dû servir beucoup de gens. Quant je suis revenue à ma maison, je suis tombé parce que j’étais fatiguée. Le plus difficile pour moi a été arreter la fatigue.
C’est nouvelle expérience ne m’a pas plaît mais j’ai pu gagner beaucoup argent nécessaire. Peut-être l’année suivante nous travaillerons ensemble ?

À bientôt,
XYZ

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie