kilka zdan do sprawdzenia

Temat przeniesiony do archwium.
prosilbym o sprawdzenie, w piatek mam debate do zaliczenia a ponizej kilka zdan ktore bym wypowiedzial.

Je voudrais intervenir parce que si tu lis beaucoup, tu te fatigues des yeux aussi. Tu dois avoir une bonne lumière et tu dois faire une pause pour un moment toutes les heures.

je n' agrèe pas avec toi, maintenant la majorité de bibliothèques est équipe d’ordinateurs avec l’internet. Par exemple, notre bibliothèque est petite mais a l’internet.

Ce n’est pas vrai, parce que quand tu veux chercher quelque chose dans une livre tu dois feuilleter. Quand tu utilises internet tu cliques une touche de fonction, tu enregistres un mot et chercher d’information.
wyrzuciłabym "pour un moment" rozumie się samo przez się, że skoro przerwa, to jakiś czas trwa.
"Je ne suis pas d'accord avec toi"
"est équipée"
"avec internet"
"mais elle a internet"
"dans un livre"
"tu cliques sur une touche"
"tu enregistres un mot et tu cherches les information" to zdanie mnie ciekawi, "zapisujesz słowo i szukasz informacji"? O to chodziło?
nie nie chodzilo mi o to tez jak wciskasz klawisz to w wyswietlonym okienku mozesz wpisac szukane slowo tylko jak to napisac?
To może lepiej: "tu tappes un mot et tu fais des recherches/et tu cherches les informations."

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Nauka języka