Proszę o pomoc.

Temat przeniesiony do archwium.
Praca ta temat: Ferie zimowe.

J'ai passé mes vacances d'hiver avec mon ami Agata. Nous étions dans Krynica. Nous skiions toute la journée et nous avons eu le grand amusement. Nous avons rencontré les personnes intéressantes et nous avons eu pour détendre.
Nous nous levions à 9 et nous avons mangé le brekfeast. Ensuite que nous prenions une douche et nous allaient à une pente. Nous dépensions toute la journée là. Environ 17 heures nous avons mangé le dîner et alors nous allions à la ville pour le coffe et durcissons ou nous étions patinage de glace.
Un jour nous nous sommes attaqués chez Jaworzyna. C'est la plus haute montagne dans Krynica. Au sommet de Jaworzyna étions - 4 degrés de Celsius, mais nous chocolat chaud bu. Les vues étaient incroyables et le froid n'était pas aussi terrible.
Mes vacances d'hiver étaient vraiment grandes, j'ai eu pour détendre et
maintenant je peux venir en arrière pour étudier.

bardzo proszę o sprawdzenie błędów z góry dziękuje! ;)
J'ai passé mes vacances d'hiver avec mon ami d’Agata. Nous étions à Krynica. Nous avons fait le ski toute la journée et nous nous sommes amusées bien. Nous avons rencontré les personnes intéressantes et nous avons reposé bien pendant notre séjour.
Chaque jour, nous nous sommes levées à 9 du matin et nous avons pris le petit déjeuner. Ensuite que nous avons pris une douche et nous allions à une pente. Nous avons passé presque toute la journée là - bas. Environ, a 17 heures nous avons mangé le repas et alors nous nous sommes allées dans la ville pour prendre une tasse de café et nous faisions le patinage sur la glace.
Un jour, nous avons grimpé sur (A dwie formy sa poprawne)Jaworzyna. C'est la plus haute montagne a Krynica. Au sommet de Jaworzyna, il faisait moins 4 degrés, mais nous avons bu du chocolat chaud. Les paysages étaient incroyables et on n’avait pas senti le froid.
Mes vacances d'hiver étaient vraiment superbes, j'ai pu détendre et
maintenant je peux venir à l’école.
e-vik sprawdzisz mi tez cos??
ok
mozesz zerknac??na http://www.francuski.ang.pl/dla_zdolnych_15910.html

« 

Studia językowe

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie