Je vous ecris parce que je ne suis pas satisfaite de la qualite de vos services .Je suis un de vos clients .J'ai participe a un sejour de vacances "LANGUES ET VACANCES" et je suis boulversee par ce qui m'est arrivee. Les conditions de depart etaient completement differentes de celles qui etaient mentionnees dans cette brochure/ce prospectus (notice to ulotka, np.z leków). Il y avait moins de cours que ce qu'il etait dit dans la brochure/le prospectus(czytamy s na końcu). Les cours n'etaient pas interessants et l'habitat n'etait pas confortable. Les enseignants n'etaient pas qualifies. Je suis boulversee par l'organisation du coursus (też wymawiamy s) et la facon dont on traite le client(sposób w jaki traktuje się klienta). J'exige qu'on me rembourse 10% du prix de sejour (żądam, aby zwrócono mi 10% ceny pobytu)
Powstawiaj akcenty, sprawdź każde słowo.
I jeszcze jedna rzecz nie związana z francuskim: ŻĄDAM, a nie rządam i OBURZONA, a nie obużona