Sprawdzenie zadania

Temat przeniesiony do archwium.
Witam prosiłbym o sprawdzenia poniższego tekstu (opis dnia w passe compose)

Je me suis reveillee a sept heures. J'ai pris une douche, apres je me suis habillee. Je suis descendue a la cuisine. J'ai prepare mon petit dejeuner gue j'ai mange avec apetit. J'ai pris mon sac a dos et je suis sortie pour l'ecole. Je me suis rendue a l'arret d'autobus au j'ai rencontre ma camarade d'ecole. L'autobus est arrive et nous sommes montees dans l'autobus. De 9 h a 15h je suis restee a l'ecole. Apres mes cours je suis revenue a la maison. J'ai mange le dejeuner. Je me suis repose. Je me suis amusee avec mon chien Rox. A 18 h je suis allee a la piscine ou j'ai nage sous la surveillance de l'instructeur. A 20 h je suis revenue a la maison. J'ai pris le diner et je me suis mise au travail. A 23 h j'ai fini mes devoirs et je me suis couchee. Jee pense que j'ai bien rempli ma journee.
Dwie literówki xD
gue - que
au - ou

L'autobus est arrive et nous sommes montees dans l'autobus. -> żeby nie powtarzać wystarczy "L'autobus est arrive et nous y sommes montees." (my TAM weszłyśmy/weszłyśmy do środka)
Je me suis amusee -> ładniej byłoby "j'ai joue avec"
Poza tym Francuzi częściej mówią le bus a nie l'autobus i chez moi zamiast a la maison, ale wszystkie formy sa poprawne :)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Matura