prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Hej:) prosze o sprawdzenie tego tekstu:
La description d’une personne

Une personne que je voudrais décrire s’appelle Agnieszka. Je connais Agnieszka il y a deux ans quand ella est venu chez moi pour apprendre l’anglais. Au début elle était très timide mais après quelques leçons elle a devenu une autre personne: très souriante et bavarde.
Agnieszka a 33 ans mais malgré cette divergence d’âge nous sommes maintenant les très bonnes amies. Elle est plutôt grande et elle n’est pas ni grosse ni mince. O peut dire qu’elle a une ligne typique pour une femme. Son visage est très sympathique et il n’y a pas aucune ride. Ses yeux sont foncé et elle a les cheveux bruns et longs.
Agnieszka est une personne très amicale donc elle a beaucoup d’amis. Elle se rit souvent et elle dit toujours que c’est important d’ être optimist. J’apprécie cette caractéristique d’Agnieszka parce que malgré ses problèmes elle ne se rend jamais. Agnieszka est aussi une personne très intelligente. Elle est un docteur de la physique et elle tient beaucoup à développer sa connaissance.

dziekuje:)
jeszcze mam takie cwiczonko:
fair ou se fair?
1. du repassage
2 une lessive
3 les yeux (co to znaczy?)
4 sa toilette
5 les ongles (co to znaczy?)
6 le menage
7 les vitres

laver ou se laver?
1. les carreaux
2 les mains
3 les cheveux
4 le sol
5 la tete
6 les dents
7 le linge a la main
Faire du repassage
Faire une lessive
Se faire les yeux - "robić sobie" oczy, malować się;)
Faire sa toilette
Se faire les ongles- "robić sobie" paznokcie, malować je ;)
Faire le ménage
Faire les vitres

Laver les carreaux
Se laver les mains
Se laver les cheveux
Laver le sol
Se laver la tête
Se laver les dents
Laver le linge à la main.
dziekuje:) a moglabys jeszcze spojzec na ten krotki opis?:)
La personne que je voudrais décrire s`appelle Agnieszka (ou Agnès, c`est plus français :)). Je connais Agnieszka depuis 2 ans (ou: j`ai connu Agnieszka il y a 2 ans) quand elle est venue chez moi pour apprendre l`anglais. Au début, elle était très timide mais après quelques leçons/cours elle est devenue une autre personne- très souriante et bavarde.
Agnieszka a 33 ans et malgré qu`il y ait une différence d`âge entre nous, nous sommes très bonnes amies et nous nous entendons bien.
Agnieszka est assez grande et elle n`est ni grosse ni trop mince. On peut dire qu`elle a une silhouette typiquement féminine. Son visage est très sympathique, elle n`a aucune ride. Ses yeux sont noirs et ses cheveux- bruns et longs.
Agnieszka est quelqu`un de très amical donc elle a beaucoup d`amis. Elle rit souvent et elle trouve qu`il est important d`être optimiste et de voir la vie en rose. J`admire son attitude parce que, malgré les problèmes, ma copine ne renonce/ne se rend jamais. Agnieszka est aussi très intelligente- elle a soutenu sa thèse et maintenant, elle est docteur en physique et elle tient beaucoup à développer ses connaissances et ses capacités.
Je connais Agnieszka depuis deux ans lorsqu’elle est venue chez moi pour
apprendre l'anglais.
Au début elle était très timide mais après quelques leçons elle est devenue
une autre personne, très souriante et bavarde.
Agnieszka a 33 ans et malgré cette différence d'âge nous sommes maintenant
de très bonnes amies.
Elle est plutôt grande et elle n'est ni grosse ni mince. On peut dire
qu'elle a une ligne typique de femme. Son visage est très sympathique et il
n'y a aucune ride. Ses yeux sont foncés et elle a les cheveux bruns et
longs.
Agnieszka est une personne très amène et elle a beaucoup d'amis. Elle rit
souvent et elle dit toujours que c'est important d'être optimiste ou
positive.
J'apprécie cette caractéristique d'Agnieszka car malgré ses problèmes, elle
ne se rend jamais. (Malgré qu’elle ait des problèmes elle ne les montre
jamais)
Agnieszka est également une personne très intelligente. Elle est docteur en
physique et elle tient beaucoup à développer ses connaissances.
dziekuje bardzo za sprawdzenie:)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Życie, praca, nauka

»

Pomoc językowa