l'objet qui m'a porte le bonheur

Temat przeniesiony do archwium.
Avant, je n'avais cru pas que des objets peuvent porter le bonheur, jusqu'à je suis trouve dans la situation bizzarre. Depuis ce temps quand je me suis assuré que le bonheur est tres importante dans notre vie, j'ai l'objet qui m'apporte la chance, et je ne me jamais quitte. C'est quoi?

Il y a quelques annes, quand j'etais petit, je passais me vacances chez ma grand mere, a la campagne. Ce n'a pas ete le jour comme les autres... moi et ma grand mere, nous avons du aller au centre ville, pour acheter les médicaments. Mon frere aîné a ete tres malade, a eu la fièvre, il frémisse entier. Quand nous avons voulu sortir de maison, l'orage s'est déchaîné. L'etat de la sante de Robert s'est tres détérioré . Grand mere n'a su pas que faire, elle m'orde aller rapidement chez voisine pour telephoner a doctor. J'ai pris ma veste et j'ai sort en courant. A cote de la porte, en l'escalier, l'éclair a attire mon a ttention. Dans les dégoulinades de la pluie (w strugach deszczu), j'ai aperçu le petit objet. C'a ete le petit fer à cheval en d'or. Je l'ai enlevé et j l'ai remboursé. par chance, la voisine a ete dans są maison, elle m'a donne les medicaments. J'ai revenu chez ma grand pere, Robert a les pris. Dans l'une heure, il s'est senti mieux. Depuis ce-la, j'ai le petit fer dans la chaînette me portait le bonheur toujours :)

prosze o sprawdzenie, poprawienie bledow, akcenty :P i ewentualnie dopisanie czegos jeszcze ;) pzdr :)
poprawiłam ale akcenty nad passe compose to już musisz sobie sama zrobić, sugerowałabym jeszcze raz przeczytać całość i samemu co nieco poprawić, bo wybacz ale ja nie mam siły, piszesz najpierw o babci a póżniej ni z tego ni z owego na końcu pojawia się dziadek
Avant, je n'avais pas cru que des objets peuvent porter le bonheur, jusqu'à j'ai trouve dans la situation bizarre. Depuis ce temps quand je m'ai assuré que le bonheur est très importante dans notre vie, j'ai l'objet qui m'apporte la chance, et je ne le quitte jamais. C'est quoi?

Il y a quelques années, quand j'étais petit, je passais me vacances chez ma grand mère, a la campagne. Le jour n'était pas comme les autres... moi et ma grand mère, nous avons du aller au centre ville, pour acheter les médicaments. Mon frère aîné était très malade, il avait de la fièvre, il frémisse entier. Quand nous avons voulu sortir de la maison, l'orage s'est déchaîné. Nous avons pense que Robert avait pris froid, mais apres quelques minutes son état etait plus mauvais. Grand mère n'a pas su quoi faire, elle m'a oblige d'aller rapidement chez voisine pour téléphoner au docteur. J'ai pris ma veste et j'ai sort en courant. A cote de la porte, en l'escalier, l'éclair a attire mon attention. Dans les dégoulinades de la pluie (w strugach deszczu), j'ai aperçu le petit objet. cela etait un petit fer à cheval en d'or. Je l'ai enlevé et j l'ai remboursé. par chance, la voisine a été dans sa maison, elle m'a donne les médicaments. J'ai revenu chez ma grand père, Robert a les pris. Dans l'une heure, il s'est senti mieux. Depuis cela, j'ai le petit fer dans la chaînette me portait le bonheur toujours :)
Avant, je ne croyais pas que des objets puissent porter bonheur, jusqu'au le jour ou je me suis trouve(e) dans une situation bizarre.
son état s'est altèré
tres important
mes vacances
il frémissait
Grand mère ne savait pas quoi faire
chez une/la voisine pour appeler le docteur
je suis sorti en courant
sur l'escalier, un éclair
un petit objet, c'etait un petit fer a cgeval en or
la voisine etait dans sa maison
grand mère xD
Robert les a pris
Dans une heure, il se sentait mieux
Depuis cela, je porte le petit fer sur une chaînette et il me porte toujours le bonheur
:)

Je l'ai enlevé et j l'ai remboursé. - a tego nie rozumiem :P
To jest sprawdzenie po Molince, a akcentów nie pisałam , tylko w jednym słowie bodajze:P