Avant, je n'avais cru pas que des objets peuvent porter le bonheur, jusqu'à je suis trouve dans la situation bizzarre. Depuis ce temps quand je me suis assuré que le bonheur est tres importante dans notre vie, j'ai l'objet qui m'apporte la chance, et je ne me jamais quitte. C'est quoi?
Il y a quelques annes, quand j'etais petit, je passais me vacances chez ma grand mere, a la campagne. Ce n'a pas ete le jour comme les autres... moi et ma grand mere, nous avons du aller au centre ville, pour acheter les médicaments. Mon frere aîné a ete tres malade, a eu la fièvre, il frémisse entier. Quand nous avons voulu sortir de maison, l'orage s'est déchaîné. L'etat de la sante de Robert s'est tres détérioré . Grand mere n'a su pas que faire, elle m'orde aller rapidement chez voisine pour telephoner a doctor. J'ai pris ma veste et j'ai sort en courant. A cote de la porte, en l'escalier, l'éclair a attire mon a ttention. Dans les dégoulinades de la pluie (w strugach deszczu), j'ai aperçu le petit objet. C'a ete le petit fer à cheval en d'or. Je l'ai enlevé et j l'ai remboursé. par chance, la voisine a ete dans są maison, elle m'a donne les medicaments. J'ai revenu chez ma grand pere, Robert a les pris. Dans l'une heure, il s'est senti mieux. Depuis ce-la, j'ai le petit fer dans la chaînette me portait le bonheur toujours :)
prosze o sprawdzenie, poprawienie bledow, akcenty :P i ewentualnie dopisanie czegos jeszcze ;) pzdr :)