O moim dniu

Temat przeniesiony do archwium.
Cześć wam:) Wiem, nie jestem zbyt orginalna z prośbą, ale jakby móg mi ktoś sprawdzić mój opis dnia - uczę się od niedawna i to do tego sama, chciałabym wiedzieć czy nie powypisywałam tu jakiś głupot:) Byłabym bardzo wdzięczna

Le lundi je me reveille à cinq heures trente. Àpres cinq minutes je me lève et je vais en salle de bain. Je me lave le visage, les mains et je me brosse les dents. Je m’habille confortable vêtements et j’espère que ils sont jolis aussi. Je mets mon jean et une blouse. Et toujours je mets l’écharpe. Puis je prends le petit déjeuner, d’habitude je mange du pain avec de la confiture ou du fromage et je bois du thé. En général je suis pressée car à six heures trente-six j’ai le train à Poznań. Environ huit heures je suis en école. J’ai des cours de huit heures à treize heures et demie. Je reviens à la maison. Ma famille déjeune à trois heures l’après-midi. Puis nous nous reposons un peu. Ma famille aime faire la méridienne mais moi, je déteste dormir pendant le jour. Je préfére écouter de la radio ou lire un livre. Puis nous faisons de ménage. Le soir nous regardons la télé et nous mangeons du chocolat. Environ vingt heures je prends une douche. Devant dormir je toujours bois un verre de lait chaud. Je vais me coucher à dix heures du soir.
Le lundi je me reveille à cinq heures trente. Àpres cinq minutes je me lève et je vais A LA salle de bain. Je me lave le visage, les mains et je brosse MES dents. Je METS DES vêtements confortableS (QUI SONT JOLIS j'espère). Je mets UN jean et une blouse et COMME toujours UNE écharpe. Puis je prends le petit déjeuner. D'habitude, je mange du pain avec de la confiture ou du fromage et je bois du thé. En général je suis pressée car à six heures trente-six j'ai le train à Poznań. A huit heures environ je suis A L'école. J'ai des cours de huit heures à treize heures et demie. Je reviens à la maison. Ma famille déjeune à trois heures DE l'après-midi. Puis nous nous reposons un peu. Ma famille aime faire la méridienne mais moi, je déteste dormir pendant LA jourNEE. Je préfére écouter de la radio ou lire un livre. Puis nous faisons deS ménageS. Le soir nous regardons la télé et nous mangeons du chocolat. A vingt heures environ je prends MA douche. AVANT D'ALLER ME COUCHER je bois toujours un verre de lait chaud. Je ME COUCHE à dix heures du soir.

dobra robota:)
Lunatique, choć piszesz, że jesteś początkująca, napisałaś naprawdę niezłą pracę :) Niektóre osoby, które dłużej uczą się françaisa piszą prace o poziomie o niebo niższym, więc naprawdę, gratulacje :D
Tylko przy słówku "après" akcent jest nad "e", nie nad "a" ;P
Pozdrawiam i oby więcej takich osób, które od samego początku przykładają się do nauki :D
Dziękuję... poczułam się trochę zmobilizowana... raczej się przykładam do nauki bo naprawdę uwielbiam francuski... cieszę się, że wreszcie są jakieś efekty:)
Dzięki za pomoc:*
I oby tak dalej! ;*

« 

Nauka języka

»

Brak wkładu własnego