proszę o sprawdzenie dialogu

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie. Dopiero się uczę francuskiego, więc pewnie dużo błędów tam jest....

-Excusez-moi. J'avais perdu a. Pourriez-vous me dire comment obtenir le Wawel?
-Vous etes maintenant devant la Porte de Florian. Vous tournez a gauche et continuez tout droit. Tournez a droite et continuer sur la rue Szpitalna, puis la rue Stolarska. Puis tournez a gauche et apres un moment, la droite et continuer tout droit la rue grodzka jusqu'a wawel que vous voyez sur votre droite.
-vous remercie pour cette information. pourriez-vous dire meme moi que d'autre est utile de visiter cracovie?
-Cathédrale du Wawel et l'Antre du Dragon. Comment pouvez-vous revenir au marché de Cracovie est intéressant de visiter l'église Notre-Dame, la Halle aux Draps et l'église de Saint Adalbert.
-vous remercier pour votre aide.
Hej :)

Excusez-moi. J'avais perdu
Excusez-moi, j'ai perdu le chemin

Pourriez-vous me dire comment obtenir le Wawel?
Pourriez-vous m'expliquer comment aller à Wawel?

Vous êtes maintenant devant la Porte de Florian. ok
Vous tournez à gauche et vous continuez tout droit.
Ensuite vous tournez à droite et continuez par la rue Szpitalna, puis par la rue Stolarska.
Tournez-vous à gauche et après un moment à droite. ( tu miało byc po momencie w prawo ? nie jesatem pewna)

Il faut continuer tout droit par la rue Grodzka jusqu'à Wawel que vous voyez sur votre droite.

Je vous remercie pour ce renseignement.
Pourriez-vous me dire qu'est-ce que d'autres on peut visiter à Cracovie?

Cathédrale du Wawel et l'Antre du Dragon.
Si pouvez-vous revenir au marché de Cracovie je trouve intéressant de visiter l'église Notre-Dame,la Halle aux Draps et l'église de Saint Adalbert.

Je vous remercie pour votre aide, au revoir.

Pozdrawiam
Ola

« 

Pomoc językowa