Bardzo proszę o sprawdzenie charakterystyki osoby

Temat przeniesiony do archwium.
Le portrait de mon papa.
Mon papa s'apelle Jan. Il est polonais. Il habite à Biała Niżna en Pologne. Il est inginieur et il a cinqante ans.
Il ressemble à mon grand-père. Il est un beau homme. Il est mince, de haute taille. Il a visage ovale et bronze, les traits règuliers. Il porte des mustaches. Ils front est haut, il a le menton carré. Il est châtains, mais il a en peux les cheveux blanc. Ils cheveux sont court et raides. Il a les yeux grands et bruns, et les cils longs. Il bauche est plutôt mince. Il a le nez aquilin, et les oreilles grandes, en peu décollées.
Je pense que qu'il est intelligent, courageux, volontaire, genéreux et beaucoup laborieux. Il est toujours souriant.
malheureusement ses défauts se sont impulsivité, jalouise, nervosite et manque patience.
Je pense, je ressemble à mon papa.
Il est le meilleur papa sur un mande.
Portrait de mon papa.
Mon papa s'appelle Jan. Il est polonais. Il habite à Biała Niżna en Pologne. Il est ingénieur et il a cinquante ans.
Il ressemble à mon grand-père. Il est bel homme. Il est mince, de haute taille. Il a un visage ovale et bronzé, les traits réguliers. Il porte des moustaches. Son front est haut, il a le menton carré. Il a des cheveux châtains avec quelques cheveux blancs. Ses cheveux sont courts et raides. Il a des yeux grands et bruns avec de longs cils . La bouche est plutôt mince. Il a le nez aquilin,des oreilles grandes et un peu décollées.
Je pense qu'il est intelligent, courageux, volontaire, généreux et très laborieux. Il est toujours souriant.
Malheureusement ses défauts sont : impulsivité, jalousie, nervosité et manque de patience.
Je pense que je ressemble à mon papa.
Il est le meilleur papa du monde.
dlaczego w liczbie mnogiej wasy ? Il porte des moustaches.

« 

Brak wkładu własnego

»

Pomoc językowa - tłumaczenia