proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Tematem pracy jest ustne opowiedzenie o przyszłych wakacjach z zastosowaniem czasu futur simple.
Udało mi się stworzyć tyle:
En Juillet, j'irai en vacances en train à Gdańsk. Je bronzerai et je construirai des châteaux de sable sur la plage. je visiterai vieille ville et je cheterai des souvenirs. Je rencontrerai avec mon amie, Iza. Nous ferons des achats et nous irons au cinéma. En Août, moi et mes amis ferons du camping en Masurie. Nous ferons un feu du camp. Nous nagerons dans le lac et nous promenerons dans les bois. Nous bronzerons et nous jourons au volleyball. Nous baladerons an vélo et nous reposerons.
Bardzo proszę o sprawdzenie.
pas mal, juste quelques retouches avec " "

En Juillet, j'irai en vacances en train à Gdańsk. Je bronzerai et je construirai des châteaux de sable sur la plage. je visiterai "la" vieille ville et je "achèterai" des souvenirs. Je "me rencontrerai" avec mon amie, Iza. Nous ferons des achats et nous irons au cinéma. En Août, moi et mes amis "nous" ferons du camping en "Mazurie". Nous ferons un feu du camp. Nous nagerons dans le lac et nous "nous promènerons" dans les bois. Nous bronzerons et nous "jouerons" au volleyball. Nous baladerons "en" vélo et nous "nous" reposerons.

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia