Bardzo proszę o sprawdzenie błędów językowych

Temat przeniesiony do archwium.
Witam Was, drodzy forumowicze, na tym forum! To mój pierwszy post tutaj, ale będziemy widywali się częściej, jako że niedawno zacząłem naukę francuskiego... Bardzo Was proszę o poprawienie literówek/błędów językowych, lub niepasujących słówek (duża część z nich była wzięta żywcem ze słownika, a one czasami zawodzą)

Je vous présente mon meilleur ami, ************! Il a 15 ans est il va en classe avec moi. Il ya environ 175cm de haut. Il a les cheveux raides et courts. Il est blond. Il a les yeux verts. Il aime vien le métal musique. Il adore un bande de Metallica ou Black Sabbath. Il aime aussi le rap, certaines variétés.
Quant à son caractère, il est très sympa. Il est toujours souriant. Il est sociable et gentil. Il est un bon auditeur, il est aussi un beau parleur. Il est le intérresante personne.
Parfois tout le deux faisons de la randonnée est parlons tout le temps.
Sa façon s'habiller est assez moyenne. Il porte le pull à motif ou un tee-shirt et le jean bleu ou noir. Il aime aussi porter son casqette avec de logo de la WWF à l'été.

Je l'aime parce que nous avons les mêmes goûts. Il est un ami des bons moments et les mauvais!

Dziękuję wam bardzo z góry.
Pozdrowienia,
spankie
Witam,
całkiem nieźle napisane, jak na początek nauki ;)
poprawię tam, gdzie widzę błędy:... il a 175 cm environ [...], il aime écouter du métal. Il adore des groupes comme Metallica ou BS [...] Il aime aussi le rap, mais son certains types seulement. [...] Il est une personne intéressante.[...] Parfois, nous nous promenons en parlant tout le temps. [...] Sa façon D'habiller est plutot ordinaire[...] Il porte UN pull[...] SA casquette avec LE logo de WWF EN été.[...] parce que nous avons de goûts pareils. C'est l'ami pour le bien et pour le mal.
Oj! Na początku przegapiłam! Nous allons à la même classe lub nous sommes...
Proponuję też używać 'il' zamiennie z imieniem tegoż przyjaciela lub 'mon ami'. Nie będzie tak monotonnie;)
Bonne chance
Dziękuję Ci bardzo za pomoc. Przyznam szczerze, że nie spodziewałem się tak szybkie, i - co najważniejsze - pomocnej odpowiedzi. Błędy w tekście poprawiłem, mam nadzieję na piątkę! :) Dziękuję raz jeszcze za pomoc.

Pozdrawiam,
spankie

« 

Brak wkładu własnego

»

Studia językowe