prosze o sprawdzenie zadania!!

Temat przeniesiony do archwium.
Mam do napisania list o systemie edukacyjnym w Polsce. Coś napisałam, ale pewnie nie za dobrze. Proszę o sprawdzenie.

Droga Patris,
Bardzo się cieszę, że napisałaś. W Polsce studia są dwu stopniowe: I stopień (licencjat) trwa 3 lata, II stopień (magister) trwa 2 lata.
Jedną z lepszych uczelni językowych w Polsce jest Wyższa Szkoła Filologiczna we Wrocławiu. W Polsce są też college językowe.
Rekrutacja prowadzona jest przez Internet. kandydat wypełnia formularz zgłoszeniowy, następnie dostarcza dokumenty, płaci wpisowe i czeka na odpowiedź. Roczne czesne wynosi około 5000zł. Wpisowe to koszt około 300zł.
Z pracą we Wrocławiu nie będzie problemu. Moja rodzina i przyjaciele mieszkają we Wrocławiu. Oni pomogą w znalezieniu pracy dla Ingrid.

Chère Patrice,
Je suis très heureuse que vous m'avez écrit. En Pologne
études sont 2 progressif: I gegré (licence) durée 3 àges, II durée 2 àges.
Pour moi, la meilleure école est l'école de philologie à Wrocław. En Pologne il y a aussi linqual colleges. Le recrutement est conduire par Internet. Candiodat remplir un formulaire déclaration. Ensuite, fournir documents, payer inscription et attendre pour réponse.
Frais de scolarité annuels sont à peu prés 5000 zloty. Inscription ce coût à peu prés 300 zloty.
Avec travail à Wrocław il n'y aura pas de problème. Mon famille et amis habitent à Wrocław. ils vont aider trouver les travaux pour Ingrit.
Chère Patricia, (odpowiednik zenski Patrice=Patricia)
Je suis très heureuse que vous m'ayez écrit. En Pologne
les études consistent en 2 cycles progressifs: I degré (la licence)sur une durée de 3 ans , II degré (la maîtrise ) sur une durée de 2 ans.
L'une des meilleures écoles c'est l'école de philologie à Wrocław. En Pologne il y a aussi collèges linguistiques. Le recrutement se fait par Internet. Le candidat remplit un formulaire de déclaration. Ensuite, ensuite il fournit des documents, il paye l'inscription et attend une réponse.
Les frais de scolarité annuels sont à peu prés de 5000 zlotys.L'inscription coûte à peu prés 300 zlotys.
à Wrocław il n'y aura pas de problème avec le travail. Ma famille et mes amis habitent à Wrocław. Ils vont aider Ingrid à trouver du travail.
zamiast
il y a aussi collèges linguistiques
ma byc
il y a aussi des collèges linguistiques

Ensuite, ensuite il fournit des documents
Ensuite il fournit des documents ( ensuite jeden raz wystarczy )
dziękuje za pomoc :*

« 

Brak wkładu własnego

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie