Sprawdzenie- o sobie

Temat przeniesiony do archwium.
Czy moglby mi to ktos sprawdzic?? Z gory dziekuje:)

Salut! Je suis karolina et j'ai 18 ans. Je suis ouverte aux nouvelles connaissances et curieuse do monde. Je m'intéresse à la musique(j'adore emilie simon, yann Tiersen , Renan Luce et Damien Saez), à l'art et à la politique. J'aime regarder les films et apprendre français:)
Je suis optimiste incurable et j'aime les gens en general:)
Je voudrais connaître les nouvelles personnes avec qui je pourrais partager mes expériences.

J'adore les enfants. J'ai déjà m'occupé des enfants et j'aime bien faire ça;)
Je vis en bonne intelligence avec des enfants:)
Je sius la personne sur laquelle on peut toujours compter.
De plus j'adore La France . Je pense que c'est le plus beau pays du monde. Je voudrais connaître la culture française et améliorer ma connaissance francais:D

Salut chère Famille!
Je voudrais bien devenir votre propre fille au pair!
J'espère que nous passions ensemble beaucoup de moments magnifique:)))
Je suis sur que vous ne regrettiez pas!
Poprawiam, choc generalnie jest i tak bardzo dobrze

Salut! Je suis karolina et j'ai 18 ans. Je suis ouverte aux nouvelles connaissances et curieuse dU monde. Je m'intéresse à la musique(j'adore emilie simon, yann Tiersen , Renan Luce et Damien Saez), à l'art et à la politique. J'aime regarder les films et apprendre français:)
Je suis optimiste incurable et j'aime les gens en general:)
Je voudrais connaître DE (les oznaczaloby: wszystkie; dodatkowo: uzylam DE a nie DES, bo - co zreszta na pewno wiesz, uzywamy samego DE tuz przed przymiotnikiem) nouvelles personnes avec qui je pourrais partager mes expériences.

J'adore les enfants. JE ME SUIS déjà occupéE (= s'occuper) des enfants et j'aime bien faire ça;) [albo: j'aime faire cela, tak jest mocniej; j'aime bien oznacza mniej, tylko ze lubie tak sobie)
Je vis en bonne intelligence avec des enfants:)-- Tu raczej: j'ai un bon contact avec les enfants = wszystkimi)
Je sUIs la personne sur laquelle on peut toujours compter.
De plus j'adore la (mala literka) France . Je pense que c'est le plus beau pays du monde. Je voudrais connaître la culture française et améliorer ma connaissance DU francais:D

Salut, chère Famille!
Je voudrais bien devenir votre propre fille au pair!
J'espère que nous PASSERONS (FUTUR) ensemble beaucoup de moments magnifiqueS:)))
Je suis SURE que vous ne REGRETTEREZ (FUTUR) pas!

bardzo ladnie napisane:-)

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie