prośba o sprawdzenie tłumaczenia

Temat przeniesiony do archwium.
bardzo proszę o sprawdzenie maila, który ma być w formie oficjalnej, wybieram się na studia do francji, ale raczej z językiem angielskim, bo francuski zostaje jeszcze w tyle. Maila chcę napisać po francusku, ale nie czuję sie mocny w tym języku, dlatego proszę o poprawę błędów:)

TEMAT MAILA: Une question - des étudies du candidat europeen

TREŚĆ:

Bonjour,

Je suis un étudiant de l'École polytechnique de Cracovie (la Pologne). Maintenant je suis au troisième an et je voudrais continuer mes étudies en France. J'ai trouvé votre école et j'ai quelque questions:

1. En première anée, je viens de finir le premier niveau (inzynier - en France maîtrise - comme dans TABLEAU COMPARATIF DES DIPLÔMES, TITRES ET GRADES ATTRIBUABLES
EN RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ET EN RÉPUBLIQUE DE POLOGNE - http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT[tel]).
Est-ce que c'est possible continuer des étudies dans votre école avec un diplôme de l'École polytechnique de Cracovie après le niveau "inzynier - maîtrise"?

2. Si c'est possible, dans votre école, y a-t-il des facultés comme "protection de l´environnement" - parce que c'est ma discipline maintenant?

3. Est-ce que la connaissance la langue française est vérifier ou tester?

4. Quand et quoi je dois faire pour commencer l'enregistrement à votre école?

Merci pour Votre réponse
Cordialement
Pawel Soltysinski
TEMAT MAILA: Une question - des études de candidat europeen

TREŚĆ:

Bonjour,

Je suis un étudiant de l'École polytechnique de Cracovie (la Pologne). Maintenant je suis au troisième année et je voudrais continuer mes études en France. J'ai trouvé votre école et j'ai quelques questions:

1. En première année, je viens de finir(je vais finir,j’aurai) le premier niveau (inzynier - en France maîtrise - comme dans TABLEAU COMPARATIF DES DIPLÔMES, TITRES ET GRADES ATTRIBUABLES
EN RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ET EN RÉPUBLIQUE DE POLOGNE - http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT[tel]
3457).

Est-ce que c'est possible de continuer des études dans votre école avec un diplôme de l'École polytechnique de Cracovie après le niveau "inzynier - maîtrise"?

2. Si c'est possible, (dans votre école ??), y a-t-il des facultés comme "protection de l´environnement" - parce que c'est ma discipline maintenant(plutot : c’est une discipline qui m’interesse,je m’occupe de cette discipline)?

3. Est-ce que la connaissance de la langue française est vérifier( est obligatoire )?

4. Qu’est-ce que je dois faire pour commencer l'enregistrement à votre école et quand est-ce que le recrutment commence ?

Merci pour Votre réponse
Cordialement
Pawel Soltysinski
powodzenia :) !

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia