pilnie prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Witam od niedawna uczę się francuskiego dlatego proszę o pomoc bo nie wiem czy to co napisałam jest, alby czytelne i poprawne z góry dziekuję.

Prèsenter votre familie
Ma familie a un petit nombre. Mes grand- parents habitons de sud- Pologne. Mon oncle et mon tante et mon cousin Jacob habitons en capital de Pologne. J'habite et Triville avec mes parents ma mère quelle est professeur et mon père quell est àeronaute. J'ai cadette soeur. Elle as 8 anset est ècoliere deuxieme clase école primaire.
Quelle esy votre passion
Ma passion est volontarism. J'aime aide près fête et organisation intercultural séminarie et atelier. Je veux ce est inoubliable aventure quelle nous permettons connaître nouvelle crèative et super gens. J'entre ma aventure avec ce dans lycèe, intermediaire ma maîtresse. Ma class avec lui travaillons sur la internationale échange. Pour mon voila serait mervelleux, aussi Je dècider participer loin en autre fête.

Quel est votre caractère
Mon caractère ste beau difficle. Je suis impatient, en retard et paresseux, méchant, verbeuse et brugant au moins si pense mon lycèe polonaise professeur et mes parents. Mon positiff est genereuse, dynamique et adventurier. Je aime les voyages et musique

Votre partenaire ideal
Mon partenaire ideal est mon petit ami. Il est inteligent, responsable, cultive, crèatif et calm. Il est universal talent.
Votre fête prèfèrè
Mon fête prèfèrè est intercultural studios. Participants ont seminarie avec energizers et jeux. Tout participant parler à son pays et culture. Ce que bien interesant et moralisant. Je suis rèapprendre toujours nouvelle curieux. Ces fête sont geie et singuler tutes et quantes fois.
La week-end à Triville
Triville ste a bon région. Que y faire bien de intéresant fait. Hasard chose passet ici à week-end Au vendredi pouvoir aller pro mener dans a molo en Sopot et à l’opera. Au samedi pouvoir aller dans à la plage et Adua park. Au dinamche pouvoir aller promener dans la rue Dluga en Gdańsk et avenue Jean Paul en Gdynia.
Vous aller au restaurant. Votre cousine adorée
J’aime turc cusine. J’aime çay- thé, soupe methe- youvarlama, et bien sür kebap et sur dessert turk gâteau – baklava. Je veux ce est meilleur repas.

Votre look
Je suis grande et mincée. Je n’ai une allure sportive. Mes cheveux sont long et bronze. Mes yeux est verts et grosse. Je habille jean pantalon, noir escarpins et vert chemisette.

Quel pays voudriez-vous visiter
Je voudrais visiter à sud-Afrique. Je garde l’Afrique est interesant et insurutable. Je voudrais voir safari et exotique animaux que éléphants et Lion et girafe.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia