MOJE PLANY NA WAKACJE

Temat przeniesiony do archwium.
Mes plans sur vacances
Je vais parti avec ma famille au bord de la mer en julliet pour trois semaines. La ville quell nous allons visiter s'appele Jarosławiec. Je me rejouis de nous partir a Jarosławiec. Nous allons nous bronzer, nou allons nous baigner dans la mer et nous allons faire de châteaux de la sable. Sur le dejeuner je gouterai de la cuisine regionale et du soir j'irai au match. Aussitot que j'aurai le temps je ferai du velo et je jouerai a la balle.
En aout nous allons partir a Zakopane. Je vais escalader et je vais admirer des paysages. Peut-etre j'acheterai des souvenirs.
J'ai la esperance, que il sera pas vaser. Mes vacances vout magnifique.

Mógłby ktoś sprawdzić, poprawić ewentualne błędy i pomóc w delikatnym rozbudowaniu?
proponuje : /troche zmienilam/

Mes vacances.
Avec ma famille, on va au bord de la mer le 15 juillet jusqu'a 21 juiller. La ville, que nous allons visiter s'appelle Jaroslawiec. Je suis vraiment content(e) de pouvoire visiter cette ville magnifique. Nous allons nous bronzer, nous baigner dans la mer et faire des châteaux de sable. Pour le déjouner je voudrais goûter la cousine regional, par example des poissons. D'habitude je ne les mange pas mais maintenant je veux essaier. Je voudrais faire beaucoup de choses pendant mes vacances, par example je voudrais voir le match du football, faire du vélo ou jouer de ball.
En août, nous allons à Zakopane.Je vais faire l'escalade et, bien sûr, je vais admirer des beaux paysages. J'aurai envie d'achèter des souvenirs, pour les montrer à mes amis. J'espère que tout ira bien et j'espère que je passe un bon temps !
dziękuje za pomoc=)

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie