Bardzo proszę o sprawdzenie tekstu o wakacjach : )

Temat przeniesiony do archwium.
Witam was, i bez zbędnych ogródek proszę o sprawdzenie tekstu. Jego poziom może nie jest oszałamiający - w końcu to III klasa gimnazjum - więc sprawdzenie powinno być proste i przyjemne. Oto moje wypociny:

Mes vacances a été très intéressant. ce n'était pas des vacances les plus intéressantes dans le monde, mais ce fut suffisant pour me.I beaucoup voyagé. De couse, j'ai passé beaucoup de temps à la maison aussi. Globalement, il a été très bien. Je l'ai commencé avec un voyage à Londres pendant deux semaines. il a été agréable. Ensuite, j'ai passé une semaine à la campagne. J'étais triste parce qu'il n'y avait pas d'internet. J'ai eu l'occasion de jouer un football bien. Puis je suis rentré. J'ai eu beaucoup à faire là aussi. Par exemple, j'ai lu beaucoup de choses. J'ai pu regarder la télévision ou écouter de la musique. J'ai aussi fait beaucoup de courts métrages et de graphiques. Tout dans l'ordinateur si. Enfin, je pris beaucoup de promenades avec mes amis. Pour résumer, mes vacances a été bonne et. Je voudrais avoir un mois de plus pour moi

Z góry dziękuję każdemu, komu chciało się to czytać :)
Pozdrawiam,
spankie
odswiezam : )
Kilka slow nie rozumiem,nawet w kontekscie.Ale probuje:
Mes vacances se sont bien déroulées,même si elles n'ont pas été les plus intéressantes du monde.Toutefois,c'était suffisant pour moi.
J'ai beaucoup voyagé(de couse?)mais j'ai aussi passé pas mal de temps chez moi.Dans l'ensemble c'était très bien.
J'ai commencé par un voyage à Londres durant deux semaine,qui a été agréable.Ensuite,j'ai passé une semaine à la campagne.J'étais triste parce qu'il n'y avait pas d'internet,mais j'ai eu l'occasion de jouer pas mal au football.Et quand je suis rentré chez moi j'avais beaucoup à faire malgré tout.Par exemple j'ai lu beaucoup de choses,j'ai regardé la télévision et écouté de la musique.J'ai aussi fait pas mal de courts-métrages ainsi que du graphisme.Tout cela par ordinateur.
Enfin j'ai fait beaucoup de promenades avec mes amis.
Pour résumer,mes vacances ont été bonnes et j'aurais voulu avoir un mois de plus pour moi(ewentualnie...pour moi tout seul)

»

Brak wkładu własnego