Bardzo prosze o sprawdzenie.

Temat przeniesiony do archwium.
Mam napisac wypracowanie o mediach stworzylem cos takiego.Prosze o sprawdzenie i ewentualne poprawki.


Radio, telewizja, gazety, Internet?
Media na pewno ułatwiają nam życie. Każde z nich ma plusy i minusy.
Radio jest z pewnością najszybsze w przekazywaniu informacji, niestety nie możemy jej zobaczyć lecz jedynie usłyszeć. Ogromna zaleta radia jest muzyka która umila spędzanie wolnego czasu lub jazdę samochodem.
Telewizja z pewnością potrzebuje dłuższego czasu na przekazanie informacji ale możemy ja zobaczyć. Telewizja oprócz przekazu informacji, daje możliwość oglądania kanałów tematycznych: sportowych, muzycznych, kulturalnych.
Gazety również przekazują informacje ale potrzeba dłuższego czasu na jej opisanie i wydrukowanie, ale gazetę można czytać wszędzie.
Moim ulubionym środkiem masowego przekazu jest Internet uważam ze jest on połączeniem radia telewizji i gazet. W szybki i łatwy sposób możemy uzyskać informacje luz skomunikować się z przyjaciółmi. Niestety długie przesiadywanie przed komputerem lub telewizorem niszczy zdrowie.
Dlatego zamiast telewizora i komputera polecam dobra książkę lub spotkanie z przyjaciółmi.



Radio, télévision, journaux, Internet?
Media certainement nous facilitent la vie. Ont leurs avantages et inconvénients.
Radio est certainement le plus rapide dans la transmission de information, malheureusement, nous ne pouvons pas voir, mais seulement entendre. Le grand avantage que la radio est un peu la musique prend le temps de loisirs, ou conduire une voiture.
TV a certainement besoin de plus de temps à fournir des informations mais je peux voir. TV en plus de transmettre des informations, il donne la possibilité de regarder des chaînes thématiques: sports, musique, culture.
Les journaux ont également fournir des informations mais il prend beaucoup de temps à décrire et impression, mais un journal peut être lu partout.
Mes moyens préférés de communication de masse est Internet, je pense que est une combinaison de la radio, la télévision et les journaux. La façon simple et rapide, nous pouvons obtenir des renseignements ou communiquer avec vos amis. Malheureusement, de nombreux asseoir à ordinateur ou la télévision détruit la santé.
Par conséquent, au lieu de la télévision et ordinateur, je recommande un bon livre ou rencontrer des amis.
Mogę liczyć na jakąś pomoc czy nie bardzo?
Radio,télévision,journaux,internet...
Les médias sans aucun doute nous facilitent la vie.Chacun a ses avantages et ses inconvénients.La radio est certainement la plus rapide dans la transmission de l'information,malheureusement nous ne pouvons que l'écouter,sans la regarder..L'énorme avantage de la radio est la musique qu'elle diffuse et qui rend agréable notre temps libre,ou en voiture par exemple.
La télévision demande assurément plus de temps pour l'obtention de l'information,mais au moins pouvons-nous la regarder.De plus,mises à part les informations,elle nous donne la possibilité de choisir des chaînes par thèmes:Musical,sportif,culturel...
Les journaux(albo les médias "papier")aussi nous informent,mais ils prennent beaucoup de temps,pour leur mise en page et leur impression.Ceci dit,un journal peut être lu partout.
Mon média de masse préféré reste internet,car je pense qu'il cumule les avantages de la radio,de la télévision et des journaux.Vite et simplement on peut obtenir des informations ou communiquer entre amis.Malheureusement,rester sans cesse devant son ordinateur ou la télévision détériore la santé.
Par conséquent,plutôt que la télévision ou l'ordinateur,je recommande un bon livre ou encore voir des(ses) amis.
Wielkie dzięki!!!