Pomoc w zadaniu..

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o pomoc,ponieważ nie było mnie na tej lekcji i nie wiem o co chodzi w tym zadaniu.
L'adjectif qualificatif.Voici les resultats d'une etude qui detaille la chambre d'hotel ideale pour les touristes francais.
Corrigez les 10 fautes d'orthographe dans l'ecriture des adjectifs en gras.

Les Francais recherchent avant tout une chambre d'hotel dotee d'une literie de bonnes
qualite.La chambre doit etre propre,fonctionnel et bien equipee,un telephone ou un acces Internet sont indispensable.
Les Francais veulent aussi une decoration soignee,elegant,orginaux ou rafinee mais surtout pas banal ou standardisee. Attention egalement au bruit,ils exigent une chambre calme et bien insonorisees.
Enfin,ils apprecient une salle de bains spacieux et bien agencee. Ils n'aiment pas les toilettes dans la salle de bains. Ils preferent une chambre avec une bel douche a une chambre equipee d'une petit baignoire.
Na przyklad, musi byc tak:"La chambre doit être propre et FONCTIONNELLE",bo tutaj "chambre" ma rodzaj zenski,wiec "fonctionnel" ma byc uzgodniony).Sprawa jest dosyc prosta.Musisz tylko wiedziec jaki jest rodzaj slow.Sama sprobuj,potem ktos poprawi...
Ils preferent une chambre avec une bel douche a une chambre equipee d'une petit baignoire.
Czyli np w tym zdaniu tez zwracam uwage na to,ze une chambre ma zenski i zmieniam une bel na une bele?

Prawie:Belle
1)qualité(rodz. zenski)=bonne
2)téléphone+internet=indispensables
3)décoration(rodz. zenski)=élégante,originale,pas banale
4)Chambre(teraz wiesz)=insonorisée
5)Une salle de bains(rodz. zenski)=spacieuse
6)douche(rodz. zenski)=belle
7)Baignoire(rodz. zenski)=petite
Dziękuję bardzo:)Fajnie,że są tacy ludzie jak Ty,którzy chcą pomagać:)
Ile masz lat?
18
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - tłumaczenia