list prywatny

Temat przeniesiony do archwium.
zad: Miałam wypadek rowerowy:
- okoliczności i konsekwencje
- kto i w jaki sposób udzielił mi pomocy
- jak się czuje i kto się mną opiekuje
- kto i jak często mnie odwiedza

Cher Paul!

Je remercie de ta lettre et salutations. J'espere que tu vas bien. Excuse mon silence, mai j'ai eu un terrible accident il y a deux semaines.

Cette accident a eu lieu pendant une excursion avec mon classe à bicyclette. Quand nous avions descendu mon frein a sauté et j'ai tombé dans le trou.

Mon surveillant a aidé moi sortir du trou et a telephoné l'ambulance. En ce moment je reste à la maison parce que à l'hopital ils on mis ma jambe dans la plâtre. Maintenant ma maman prends soin de moi.

Chaque jour Anne visitait moi. De temps en temps allait Tom ou Pauline. Hier, mon surveillant a visité moi. C'était surprise mais très agréable.

Grosses bises,
XYZ

bardzo proszę o sprawdzenie :))
No, no całkiem nieźle...jest tylko kilka błahych błędów
Cher Paul!

Je remercie de ta lettre et de tes salutations. J'espere que tu vas bien. chez toi. Excuse-moi ma silence, mais j'ai eu un terrible accident il y a deux semaines.

Cet accident a eu lieu pendant une excursion avec ma classe, c'était à vélo. Quand nous sommes descendu s, mon frein a sauté et je suis tombé dans le trou.

Mon surveillant m'a aidé à sortir du trou et a appelé les pompiers . En ce moment ,je reste à la maison parce que à l'hopital ils ont mis ma jambe dans la plâtre. Maintenant ma maman prends soin de moi.

Chaque jour Anne vient chez moi. De temps en temps, Tom ou Pauline. me rendent la visite. Hier, mon surveillant est venu aussi. C'était une surprise, mais très agréable.

Grosses bises,
XYZ

Powodzenia na maturce!
wow dzięki! :) chyba najmniejsza ilość błędów popełniłam :) w końcu bo już niedługo matura ^^" dzięki raz jeszcze :)
lepiej brzmi:
Je Te remercie de ta lettre
tombéE
ils avaient mis - pqp CZASY!
ma maman PREND soin de moi
Anne vient chez moi chaque jour - ładniej stylistycznie
nie rozumiem dlaczego użyłaś conjonction de coordination 'mais' lepiej napisać c'etait une surprise tres agreable ;)

Pozdrawiam

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie