Sprawdzenie 7 zdań

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę Cię o sprawdzenie 7 zdań. Napisałem też po polsku, żeby pokazać Ci sens, o co miało w nich chodzić:

1.Odbieram świat bardzo emocjonalnie, bardzo wpływają na mnie takie rzeczy jak niewiem słońce ludzie na ulicy.

Pour moi le monde est les emotions. La soleil, les hommes dans la rue et des choses comme ça ont influence sur moi

2.Zaczęło się od projektu na technikę w podstawówce. Wtedy pomyślałem, że zrobię sobie taki fotel w kształcie miśka. W sumie wyglądało to w ten spósób, że moja mama zrobiła większość rzeczy, ja tylko tam coś tam, że niby ten ale oczywiście chwaliłem się, że ja to zrobiłem nie.

J'ai commencé mon aventure de tricotter à l'ecole primaire. C'était le projet de fauteuil, qu'il ressemblait a ours: La tête c'était le dossier, Les accoudires ces sont les pattes. Je n'ai pas fait beaucoup de choses, c'était ma maman qui fait majorité de cette projet. mais j'ai dit: C'est moi qui je l'ai fait!:)

3.Relaksuje mnie to, lubię nosić coś swojego. nie chce byc jak inni, wiec jest czyms co mnei wyroznia jako zajecie i moge to pokazac bo moge to ubrac

Ça me donne calme, J'aime porter le chose fait par moi. Je ne veux pas être comme les autres, donc grâce auquel je peux être voyant et présenter chose qui m'interesse.

4.Spytaj się mnie, gdzie szukam inspiracji?

Demande-moi: où je cherche les inspirations?:)

5.W popkulturze, głównie w muzyce teledyskach. To jest moja główna inspiracja.

A popculture. principalement a la musique et les clips. C'est mon inspiration principale.
Sprobojmy zdanie po zdaniu...

Proponuje :

1. Je vois le monde à travers le filtre de mes émotions. Les choses les plus simples de la vie telles les rayons de soleil, les gens dans la rue... m'influencent beaucoup.

c.d.n
Dziękuję Ci za pomoc:) Taka jeszcze uwaga. Chciałbym, żeby tłumaczenie było raczej proste. Jest na potrzeby filmiku na youtube.
Proponuje 2-e zdanie :

Tout a commencé en primaire par un projet pour la technologie. J'ai pensé alors que je ferais moi-même un fauteuil en forme de nounours. En somme, c'est ma maman qui a fabriqué la grande partie de ce fauteuil et moi juste une toute petite partie. Bien sûr, après je me ventais de l'avoir fait tout seul.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia