Pilnie potrzebuję sprawdzenia. :(

Temat przeniesiony do archwium.
Moją podróżą marzeń byłyby wakacje na wyspie dominikana Dlaczego? Dlatego, że jest tam bardzo czysta woda wpadająca w odcień turkusu i biały piasek. Na rafy koralowe możemy natknąć się już praktycznie przy brzegu. Gdy popłyniemy troche dalej możemy zobaczyć też pływajace wsród fal delfiny. Oprócz tego, że jest tam tak pieknie chodzi o to, by po prostu odpocząć na wakacjach po ciężkim roku szkolnym.
- Mon voyage de rêve serait sur une île de vacances république dominicaine. Pourquoi? La raison pour laquelle il ya une eau très claire que pénètre dans l'ombre de sable turquoise et blanc. Sur les récifs coralliens, nous pouvons répondre à pratiquement au bord. Une fois la voile un peu plus loin, on peut aussi voir des dauphins volants au milieu des vagues. En plus du fait qu'il ya tellement il est beau, tout simplement se détendre en vacances après une année scolaire bien remplie.

Moim ulubionym sportem jest piłka ręczna. Sama trenowałam i wiem że ten sport wymaga wiele wysiłku, pracy i poświęcenia by być naprawdę dobrym. Co więcej uczy wspołpracy z innymi zawodnikami oraz radzenia sobie w grupie. Moim zdaniem ten sport też wychowuje. Uczy samodyscypliny, cierpliwości i radzenia sobie z porażką. W przeciwieństwie do sportów indywidualnych odpowiadasz nie tylko za siebie ale za cały zespół.
- Mon sport préféré est le handball. Je me suis entraîné seul et je sais que ce sport exige beaucoup d'efforts, de travail et de dévouement pour être vraiment bon. Il enseigne la cooperation avec d'autres joueurs et traitant au sein du groupe. À mon avis, le sport soulève également. Il enseigne l'auto-discipline, la patience et faire face à l'échec. Contrairement aux sports individuels je suis responsable non seulement pour soi mais pour toute l'équipe

Tak, chętnie robie zakupy przez internet. Jest to szybszy i bardziej komfortowy sposób niż zakupy w normalnych sklepach stacjonarnych. Na przykład nie trzeba nosić ciężkich torb lub stać w długich kolejkach. Zdecydowanie unikniemy przez to wysiłku fizycznego oraz niepotrzebnego denerowania się. Kolejną zaletą są ceny. Sklepy internetowe są zdecydowanie tańsze nawet jeśli uwzględnimy koszty wysyłki. Moim zdaniem to jednak przede wszystkim wygoda, ponieważ nie musimy wychodzić z domu. Jest to bardziej wygodne i co więcej nie marnujemy czasu na chodzenie po sklepach.
- Qui, j'aime faire l'achats online. Il est plus rapide et plus pratique que le shopping dans les magasins de bureau normal. Par exemple, ne pas avoir à transporter de lourds sacs ou faire de longues queues. Absolument éviter de l'exercice et une panique inutile. Un autre avantage est le prix. Les magasins en ligne sont beaucoup moins chers, même si l'on tient compte des coûts d'expédition. Mais je pense qu'il est particulièrement pratique car ils n'ont pas à quitter la maison. Il est plus commode et qui plus est, ne perdez pas de temps à marcher dans les magasins.

z góry dziękuję :)
jaki jest twój wkład własny?

Można tak powiedzieć. Posiłkowałam się trochę tłumaczem bo nie znam na tyle francuskiego. Dlatego tez prosiłam o sprawdzenie
edytowany przez alicjadelicja: 02 kwi 2013
chyba trochę więcej niż trochę...

google

Mon voyage de rêve serait sur une île vacances dominicaine Pourquoi? La raison pour laquelle il ya une eau très claire qui pénètre dans l'ombre de sable turquoise et blanc. Sur les récifs coralliens, on peut rencontrer pratiquement la rive. Une fois la voile un peu plus loin, on peut aussi voir des dauphins volants au milieu des vagues. En plus du fait qu'il ya tellement il est beau, tout simplement se détendre en vacances après une année scolaire bien remplie.

ty:

Mon voyage de rêve serait sur une île de vacances république dominicaine. Pourquoi? La raison pour laquelle il ya une eau très claire que pénètre dans l'ombre de sable turquoise et blanc. Sur les récifs coralliens, nous pouvons répondre à pratiquement au bord. Une fois la voile un peu plus loin, on peut aussi voir des dauphins volants au milieu des vagues. En plus du fait qu'il ya tellement il est beau, tout simplement se détendre en vacances après une année scolaire bien remplie.