8 zdan do sprawdzenia :)

Temat przeniesiony do archwium.
Odpowiedz na pyatania:
1. Est-ce que vous suivez la mode des jeunes? Pourquoi?

Non, je ne suis pas la mode des jeunes parce que c'est trop cher pour moi. Je pense que l'achat de vêtements pour une saison c'est drôle. Je porte des vêtements qui sont confortables et jolies, ils ne doivent pas à la mode.

2.Est-ce que vous aimez les jeunes filles maquillées?
Non, je n'aime pas les jeunes filles maquillées. Selon moi les jeunes filles sont naturellement belles. Elle ne doivent pas utiliser des cosmétiques. Quand elles utilisent des cosmétiques elles ajoutent des années et elles regardent simplement drôle.




Cytat: Gaie
des vêtements qui sont confortables et jolies, - rodzaj ubrań po fr?
ils ne doivent pas à la mode. - "nie muszą modne"

elles ajoutent des années > nie do końca jasne
elles regardent simplement drôle. > regarder to patrzeć, a jak jest wyglądać?
poza tym elegancko
Czy teraz jest dobrze? :)

Non, je ne suis pas la mode des jeunes parce que c'est trop cher pour moi. Je pense que l'achat de vêtements pour une saison c'est drôle. Je porte des vêtements qui sont confortables et jolis, ils ne doivent pas être à la mode.

Non, je n'aime pas les jeunes filles maquillées. Selon moi les jeunes filles sont naturellement belles. Elle ne doivent pas utiliser des cosmétiques. Quand elles utilisent des cosmétiques elles ajoutent des années à leurs l'air.
pierwsze tak.
drugie jeszcze nie, ale może w dobrym kierunku kombinujesz...
może jakoś inaczej to sformułujesz? nie z ajouter? tylko np. "chcą wyglądać na starsze"?
edytowany przez humpetej: 03 kwi 2013
...l'achat de vêtements pour une saison c'est drôle, dlaczego "drôle" ? Moze lepiej bedzie : ... pour une saison n'est pas économique.
ElleS ne doivent pas utiliser DE cosmétiques. ... elles paraissent plus vieilles.
Może dziś wszystko będzie dobrze:)

Non, je ne suis pas la mode des jeunes parce que c'est trop cher pour moi. Je pense que l'achat de vêtements pour une saison c'est drôle et pas économique . Je porte des vêtements qui sont confortables et jolis, ils ne doivent pas être à la mode.

Non, je n'aime pas les jeunes filles maquillées. Selon moi les jeunes filles sont naturellement belles. Elles ne doivent pas utiliser de cosmétiques. Quand elles utilisent des cosmétiques elles paraissent plus vieilles
- 100 pkt za brak kropki na końcu ;-)
Kropeczka już jest! Czyli wszystko się zgadza. Raz, dwa, trzy zaklepane i przepisuję do zeszytu :D

Non, je ne suis pas la mode des jeunes parce que c'est trop cher pour moi. Je pense que l'achat de vêtements pour une saison c'est drôle et pas économique . Je porte des vêtements qui sont confortables et jolis, ils ne doivent pas être à la mode.

Non, je n'aime pas les jeunes filles maquillées. Selon moi les jeunes filles sont naturellement belles. Elles ne doivent pas utiliser de cosmétiques. Quand elles utilisent des cosmétiques elles paraissent plus vieilles.
Temat przeniesiony do archwium.