STRASZNIE PROSZĘ O SPRAWDZENIE, BARDZO PILNE PROSZĘ!

Temat przeniesiony do archwium.
C'était un idyllique après-midi. Je me suis réveillé le matin et j'ai passé quelques heures à l'école. Pendant mon retour, un bus n'était pas bondé J'ai donc pris/trouve une place sans problèmes. J'ai été un peu endormie mais quelque chose a attiré mon attention. L'arôme dans le bus était des roses, de la vanille et la cannelle. Il était incroyablement odorant et intense, comme dans un rêve. J’était certaine que quelque chose bizarre se passait. Soudain, J'ai frémi quand j'ai entendu un grand cri. C'était un cri d'un grand monstre qui est entré le bus.
Ce ne pouvait pas être une vraie vie ! Étonnamment, les autres personnes étaient indifférents/insensibles à cette situation et ils restaient tranquillement. Je voulais laisser le bus immédiatement, mais il ne s'arrêté pas à l'arrêt de bus. La créature s'est approché de moi très rapidement. Il se rapprochait à moi et il a regarde moi avec voracité. Par conséquent, la seule chose que je était capable de faire était de lui regardait tristement. Toutefois, son but n'était pas de me dévorer. Il se mit à genoux et m'a demandé de l'épouser.
J'ai me destiné de dire "non" mais mon indécision pourrait changer son intention. J'ai fermé les yeux et je n'ai rien dit. Étonnamment, lorsqu'il a mis une bague ravissante de fiançailles sur mon doigt, j'ai remarqué que son apparence a changé énormément. Il subitement regardais beau et séduisant. J'ai souri et... Je me suis réveillé. La belle créature a disparu, j'étais encore à la même place et il était le temps de quitter le bus. Je pensais que c'était juste un rêve bizarre, mais tout à coup j'ai remarqué cette magnifique bague sur mon doigt...

Będę dozgodnnie wdzięczna!
Je me suis réveillé > dziewczynka? odmiana...
un bus n'était pas bondé > le
J'ai donc pris/trouve > ort
J’était certaine > odmiana
que quelque chose DE bizarre
Soudain, J'ai frémi > j'
C'était un cri > le
Ce ne pouvait pas être une vraie vie ! > tak nie
indifférents > ort
restaient tranquillement. > to jest przysłówek, a chcesz przymiotnik
Je voulais laisser le bus > quitter
il ne s'arrêté pas > odmiana
Il se rapprochait à moi > ciach (styl, powtórzenie)
et il a regarde moi > tak nie, odmiana i gramatyka
je était > 2 x ort
lui regardait tristement. > tak nie
Il se mit > passé simple OK, ale nie wiem czy miałaś już
J'ai me destiné de dire > tak nie
"non" mais mon indécision pourrait > tryb?
Il subitement regardais beau > szyk, gramatyka, język
Je me suis réveillé. > odmiana
il était le temps > bez le

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Życie, praca, nauka