opis dnia

Temat przeniesiony do archwium.
Wiem, że to taka sztampa ale chciałabym żeby ktoś mi napisał czy opis jest dobrze, ewentualnie popoprawiał. Mam się tego na jutro nauczyć na pamięć, a nie chce przyswajać blędów ;)
Z góry dzięki!!

D'habitude je me réveille vers sept heures mais je reste dans mon lit bien au chaud et je ne me léve que quinze minutes plus tard. Ensuit je vais dans la cuisine et je prends mon petit déjeuner. En general je mange des tartines et je bois du café noir. Je m'habille, je me brosse les dents, je me coiffe, je rince mon visage et je me maquille trés vite parce que je n'aime pas être en retard à l'ecole. Tous les jours j'y vais en tramway. Il passe toutes les six minutes donc je ne jamais attends longtemps. Le plus souvent je passe cinq heures à l'univeristé. Dans l'aprés-midi quand je suis de retour je fais le ménage et la vaisselle avec ma colocataire. Cela nous prends plus ou moins une demi-heure. Je fais mes devoirs, je dine et après, de temps à autre, j'ai un moment pour me détendre. Avant le coucher j'aime regarder un bon film ou just lire. Je me couche vers le minuit et je m'endors immédiatement.
edytowany przez natal_ia: 18 lis 2013
léve > ort
Ensuit > ort
En general > ort
je rince mon visage > zacznij od je me... + rincer - płukać?
trés > ort
à l'ecole > ort
je ne jamais attends longtemps. > szyk!
à l'univeristé. > ort + musisz się zdecydować gdzie się uczysz. ani uniwersytetu nie nazwiesz szkołą ani szkoły uniwersytetem.
l'aprés-midi > ort
Cela nous prends > je prends, tu prends...
Avant le coucher > to znaczy "przed zachodem"
just > just do it? ort
vers le minuit > z dwóch powodów nie może być le

poza tym jest "fajnie".