Przetłumaczy mi ktoś to?? bardzo proszę :)

Temat przeniesiony do archwium.
Mam napisać w czasie przeszłym le passe compose, mam opisac swoj codzienny dzien i weekend. Moglby mi ktoś to przetłumaczyć, ma to być w szasie przeszłym.

Wstaję o godzinie 8. Myję się, ubieram się, jem śniadanie i idę do szkoły. W szkole się ucze. Po szkole jem obiad i odpoczywam. Oglądam telewizję albo słucham muzyki. Później odrabiam zadanie domowe i uczę się. Wieczorem biegam i chodzę z psem na spacer. O 21 biorę prysznic. Przed spaniem czytam książkę alko jakąś gazetę i koło 24 kładę się spać.

W weekend

W sobotę wstałam o godzinie 10. Posprzątałam w swoim pokoju i pomagałam mamie. Koło 12 serfowałam po internecie i słuchałam muzyki. Później zjadłam obiad i poszłam na spacer z psem. Popołudniu pouczyłam się i spotkałam z przyjaciółmi. Wieczorem serfowałam po interencie, słuchałam muzyki. Koło 23 wykąpałam się i koło 1 poszłam spać. W niedzielę wstałam o godzinie 10. Umyłam się, zjadałam śniadanie, a później poszłam do kościoła. O 14 zjadłam obiad, potem oglądałam telewizję i poszłam z psem na spacer. Później pouczyłam się. Wieczorem czytałam książkę i o 21 wzięłam prysznić, a o 24 poszłam spać.

Z góry dziękuje za pomoc i przetłumaczenie, bardzo mi zależy
Napisz sam/-a po fr. a ja ci sprawdze.
Je me suis levée à 8 heures. Je me suis lavée, je me suis habillée, j'ai pris le petit déjeuner et je suis allée à l'école. Là-bas j'ai étudié toute la matinée. Après l'école, j'ai déjeuné et je me suis reposée. J'ai regardé un film à la télé et j'ai écouté quelques chansons à la radio. Ensuite j'ai fait mes devoirs. Dans la soirée j'ai fait du jogging et j'ai promené mon chien. A 21 heures j'ai pris une douche. J'ai encore lu un journal et je me suis couchée vers minuit.


Samedi dernier je me suis levée à 10 heures. J'ai rangé ma chambre et j'ai aidé ma mère dans la cuisine. Vers midi j'ai surfé sur Internet et j'ai écouté quelques chansons. Puis j'ai déjeuné et j'ai promené mon chien. Dans l'après-midi j'ai étudié un peu et puis je suis allée voir mes amis. Dans la soirée j'ai encore consulté quelques sites Internet. A 23 heures je me suis lavée et je me suis couchée vers 1 heure du matin. Dimanche matin je me suis levée à 10 heures. Je me suis lavée, j'ai pris le petit-déjeuner et puis je suis allée à l'église. J'ai déjeuné à 14 heures, j'ai regardé un peu la télé et j'ai promené le chien. Ensuite j'ai étudié quelque temps. Dans la soirée j'ai lu quelques chapitres d'un livre, je me suis douchée à 21 heures et je me suis couchée à minuit.
Je me suis levée à 8 heures. Je me suis lavée, je me suis
habillée, j'ai pris MON petit déjeuner et je suis allée à
l'école OU j'ai étudié PENDANT toute la matinée. Après
l'école, j'ai déjeuné et je me suis reposée. J'ai regardé un film
à la télé et j'ai écouté quelques chansons à la radio.
Ensuite, j'ai fait mes devoirs. LE SOIR, j'ai fait du jogging et
j'ai promené mon chien. A 21 heures j'ai pris une douche. J'ai
lu ENCORE un journal et je me suis couchée vers minuit.


Samedi dernier, je me suis levée à 10 heures. J'ai rangé ma
chambre et j'ai aidé ma mère dans la cuisine. Vers midi, j'ai
surfé sur L'internet et j'ai écouté quelques chansons. Puis, j'ai déjeuné
et j'ai promené mon chien. Après-midi, j'ai étudié un peu
et puis, je suis allée voir mes amis. LE SOIR, j'ai
consulté ENCORE quelques sites D'internet. A 23 heures, je me suis lavée et je
me suis couchée vers 1 heure du matin. Dimanche matin, je me suis levée
à 10 heures. Je me suis lavée, j'ai pris MON petit-déjeuner et
puis, je suis allée à l'église. J'ai déjeuné à 14 heures,
j'ai regardé un peu la télé et j'ai promené MON chien. Ensuite, j'ai
étudié UN PEU. LE SOIR, j'ai lu quelques chapitres d'un
livre, je me suis douchée à 21 heures et je me suis couchée
à minuit.


BRAVO!