Moda, tłumaczenie

Temat przeniesiony do archwium.
Witam!
Moja koleżanka napisała krótki tekst na francuski i dała mi go do sprawdzenia. Niestety sam nie jestem dobry z francuskiego, więc piszę tutaj z prośbą o sprawdzenie. Uwaga! Niektóre wyrazy, przy których jest (?) mogą nic nie znaczyć gdyż pisałem tak jak przeczytałem z kartki koleżanki xD

Je pense qu’il ne faut pas suivre la mode. Quand tout suivre la mode beaucoup les res(?) sont le meme. Tout peurent avoie son style, ce tres important parce que il peut exprime notre personalite. Notre tenu, qui nous pochons(?) pouvoir presenter notre opinion, sentirs, dada(?). Je ne croit pas que suivre la mode est mal mais quand nous suivrons la mode nous lassons etre creative. Gens sont la meme personne se distingue. Soire la mode est cher aussi parce que pouvoir acheter nouer vetements tout la saison. Nous pourons choisir pour le temps et l’occasion. Ce bon, quand nous savons que et en rouge mais ce n’est tres important. Pour conclure, je veux dire que la mode est bon parce que gens peutent etre creative, beacoup de gens ont la travaille dans la maison de la mode et c’est continuer de la famille tradition mais tout pouvoir avoir son style, et peut avoir (petit chose) accessoires que sont en voyage.

Pozdrawiam
Je pense qu'il ne faut pas suivre la modeuwazam,ze nalezy sledzic mode. Quand tout suivre la mode
beaucoup les res(?) sont le meme=tego nie czaje zdania. Tout peurent avoie son style, ce
tres important parce que il peut exprime notre personalite= bardzo wazne jest miec swoj styl ubioru, bowiem moze on wyrazic nasza osobowosc.
Notre
tenu, qui nous pochons(?) pouvoir presenter notre opinion, sentirs,
dada(?)nasze ubranie, kt.nosimy, moze wyrazic nasza opinie,uczucia i(dada?==>nie wiem)
Je ne croit pas que suivre la mode est mal mais quand nous
suivrons la mode nous lassons etre creative=mysle,ze sledzenie mody/podazanie za moda nie jest zle.Sledzenie m.tworzy nas kreatywnymi.
Gens sont la meme
personne se distingue=nie czaje,niejasne zd.
Soire la mode est cher aussi parce que pouvoir
acheter nouer vetements tout la saison=nie czaje,niejasne zdanie.
Nous pourons choisir pour le
temps et l'occasion=(ubrania)mozemy wybrac do odpowiedniej pogody i do jakiejs okazji.
Ce bon, quand nous savons que et en rouge mais ce
n'est tres important=nie wiem,niejasne zdanie.
Pour conclure, je veux dire que la mode est bon
parce que gens peutent etre creative, beacoup de gens ont la travaille
dans la maison de la mode et c'est continuer de la famille tradition
mais tout pouvoir avoir son style, et peut avoir (petit chose)
accessoires que sont en voyage=podsumowujac,chce powiedziec,ze moda jest ok,ludzie dzieki niej,moga byc kreatywni, duzo ludzi projektowalo w domach mody kontynuujac tradycje rodzinna. Kazdy moze miec swoj styl,mala rzecz

===
ps.duuuzo niezrozumialych rzeczy w zdaniach tw.kolezanki.
POzdrawiam.