Pomoccccc

Temat przeniesiony do archwium.
Zwracam się z prosbą do kogoś kto by mógł mi pomóc z napisaniem opisu domu, jestem z francuskim do tylu na maxa. Dzieki temu zalicze złą ocene, wiem mniej wiecej jak napisac, za głupie błędy Pani obniża ocene dlatego myśle że tu otrzymam dobrze napisaną prace ...
Mieszkam w domu. Mój dom jest duży i wysoki, ma 3 piętra. Na pierwszym piętrze znajdują się kuchnia, 2 sypialnie i łazienka. Na drugim pietrze znajduje się druga kuchnia, salon , łazienka i WC. Na trzecim pietrze są 2 sypialnie i mój pokój. Dom jest w nowym budownictwie i jest Sympatyczny. Prosze o pomoc Będe wdzięczna
J habite a maison. Ma maison est grande et huit, et elle a trios etage.( Na pierwszym piętrze) il y a cusiene, deux chambres, et WC. (Na drugim piętrze) il y a cusiene, un sejour, salle de bains et WC.(Na trzecim piętrze) il y a deux chambres et ma chambre. Ma maison est un immeuble neuf et est sympatique.
Błagam pomocy. Proszę was bardzo Mogłby ktoś mi pomoc :|
J'habite dans la maison. Ma maison est grande et haute et elle a trois etage. Sur le premier etage il y a une cuisine, deux chambres a coucher et une salle de bain. Sur le seconde etage il y a encore une cuisine, un salon, une salle de bain et des toilettes.Sur le troisieme etage il y a deux chambres a coucher et ma chambre. Le maison est moderne et sympa.
J`habite a la maison. Ma maison est grande et haute, et elle a trios etages.Au premier etage il y a une cusiene, deux chambres, et un WC. Au deuxieme etage il y a une cusiene, un sejour, une salle de bains et un WC. Au troisieme etage il y a deux chambres et ma chambre.

Ma maison est un immeuble neuf et elle est sympatique. co do tego nie jestem pewna
pozdrawiam
Dziekuje wam bardzo. Super
Temat przeniesiony do archwium.