Mój dzień pomoc w tłumaczeniu

Temat przeniesiony do archwium.
Witam czy ktoś mógłby pomóc mi z moimi wypocinami ?? potrzebuję te wypociny na początku poprawić w czasie teraźniejszym a poźniej zmienić na czas passe composse oraz wiedzieć jak te wypracowanko się czyta. Z góry dziękuje za pomoc



Je me réveille a sept heures. Je me leve et faire de la gymnastique. Et alle a la salle. de bains. Je me fais la toilette brosser les dents et se raser ensuite s"habille: je porte le slip, les chaussette, le jean, la chamise la veste les chaussures de sport. je prends mon petite dejeuner : yaourt a la fraise, et je bois du cafe tous les matins. Je vois a pied a l'ecole. Je arrive a l'ecole. D'habitude, je rentre a la maison a quinze
heures. Je me manger le dejeuner. J'ai regardé la télé. J'ai fait mes devoirs et sentie fatigue. Je manger le diner. A la fin je coucher
Je me réveille a sept heures. Je me leve et je fait de la gymnastique.
Je vais a la salle de bains. Je me fais la toilette: je me brosse les dents
et je me rase. Ensuite je m"habille: je mets le slip, les chaussettes, le
jean, la chamise, la veste, les chaussures de sport. je prends mon
petite dejeuner : yaourt a la fraise, et je bois du cafe tous les
matins. Je vais a pied a l'ecole. J'arrive a l'ecole. D'habitude, je
rentre a la maison a quinze heures. Je mange le dejeuner. Je regard la télé. Je fais mes devoirs et je suis fatigue. Je mange le diner. Et en fin je me couche.


Je me suis réveillé a sept heures. Je me suis levé et j'ai fait de la gymnastique.
Je suis allé a la salle de bains. Je me suis fait la toilette: je me suis brossé les dents
et je me suis rasé. Ensuite je me suis habillé: j'ai mis le slip, les chaussette, le jean, la chamise, la veste, les chaussures de sport. j'ai pris mon petite dejeuner : yaourt a la fraise, et j'ai bu du cafe. Je suis allé a pied a l'ecole. Je suis arrivé a l'ecole. Je suis rentré a la maison a quinze
heures, comme d'habitude. J'ai mangé le dejeuner. J'ai regardé la télé. J'ai fait mes devoirs et j'ai été fatigué. J'ai mangé le diner. Et en fin je me suis couché.
dziękuje ślicznie, tylko miałbym malusieńką prośbę jak się czyta całą tą część z passe composse ??
ktoś mógłby mi pomoć w wymowie części z passe compose ???
Tak mniej więcej się to czyta w pc. To oczywiście zapis uproszczony, ale normalnym alfabetem chyba nie da się inaczej. Pozdrawiam ;-)

Że msłi reweje a sept er. Że msłi lewe e że fe de la żimnastik. Że słizale a la sal de bę. Że msłi fe la tłalet: że msłi brose le dę e że msłi rase. Ąsłit że msłi abije: że mi le slip, le szoset, le dżin, la szemis, la west, le szosür de sport. Że pri mą petit deżene: jaur (chyba), a la frez, e że bü dü kafe. Że słizale a pie a lekol. Że słizarive a lekol. Że słi rątre a la mezą a kęz er, kom dabitüd. Że mąże le deżene. Że regarde la tele. Że fe me dewłar e że ete fatige. Że mąże le dine. E ą fę że msłi kusze.
dziękuje za pomoc
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia