Opis siebie

Temat przeniesiony do archwium.
Witam,
poniżej znajduje się moja praca, w której przez pytania i odpowiedzi mówię o sobie. Niestety moja znajomość francuskiego nie jest zbyt duża więc może pojawić się wiele błędów.
Bardzo bym chciała żeby ta praca została dobrze oceniona, więc bardzo proszę o jej przeczytanie i wytknięcie narzucających się błędów.
Z góry bardzo dziękuję ;)

A: Comment t'appelles-tu?
B: Je m'apelle Basia.
A: Quel âge avez-vous?
B: J'ai 15 ans.
A: Tu es né quand?
B: Je suis né le 18 janvier 1995
A: D'où venez-vous?
B: Je viens de Pologne. (Je suis d'orgine Polonaise.)
A: Où habitez-vous?
B: J'habite à Cracovie dans la rue Konarskiego 93 à logement 5.
A: Avez-vous des frères ou soeurs?
B: Oui, j'ai un frère et une soeur.
A: Quel âge sont-ils?
B: Ma soeur a 25 ans et mon frère 27.

A: Quelle est votre journée type?
B: [...]
A: Et qui serais-tu dans l'avenir?
B: Dan l'avenir je voudraisètre: psychologue, diététicien, joueur de basket-ball ou architecte. (Je ne sevez pas exactement.)

A: Quels sont vos aliments préféres? Vous ou étrangers cuisine polonaise?
B: Certainement polonais, mais les plats d'autres pays tropde goût pour moi. Poure mes plats préférs appartenir: YAOURT, pizza, gâteau, fruit.
A: Et les boissons? Buyez-vous du café??
B: Cours. J'aime bien le café, café ou lait au chantilly. En dehors de l'amour du café, de thé, lait, l'eau blate, jus de fruits (par example d'orange)
A: Aller en 3 classe, 16 l'école secondaire à Cracovie, quels sont vos sujets préférés a l'école?
B: Mon favorite leçon sont: L;EPS, biologie et francais.
A: Quel genre de musique écoutrz-vous?
B: Mon favorite espèce musique est: POP, RAP, Regge, Dancehall (légère) et musique classique.
A: Avez-vous des groupes/compositeur préférés?
B: Oh, oui! Mon chanteur/compositeur préférée: Eminem, Shone Paul, Jammal, Zimmer et CHAPLIN!
A: Et favorite films?
B: J'aime beaucoup les films d'action et comedies romantiques. Par example "Driver", "Moitié en plaisantant mi-serieux", "Odette" et toutes les parties "Step up".
A: Comment t'appelles-tu?
B: Je m'appelle Basia.
A: Quel âge avez-vous?
B: J'ai 15 ans.
A: Tu es né quand?
B: Je suis né le 18 janvier 1995
A: D'où venez-vous?
B: Je viens de Pologne. (Je suis d'origine Polonaise.)
A: Où habitez-vous?
B: J'habite à Cracovie dans la rue Konarskiego 93 à logement 5.
A: Avez-vous des frères ou soeurs?
B: Oui, j'ai un frère et une soeur.
A: Quel âge sont-ils?
B: Ma soeur a 25 ans et mon frère 27.

A: Quelle est votre journée type?
B: [...]
A: Et qui serais-tu dans l'avenir?
B: Dans l'avenir je voudrais être: psychologue, diététicien, joueur de basket-ball ou architecte. (Je ne sais pas exactement.)

A: Quels sont vos aliments préféres? Vous ou étrangers cuisine polonaise?
B: Certainement polonais, mais les plats d'autres pays ont trop de goût pour moi. Pour mes plats préférs appartenir: YAOURT, pizza, gâteau, fruit.
A: Et les boissons? Buvez-vous du café??
B: Cours. J'aime bien le café, café ou lait à la chantilly. En dehors de l'amour du café, du thé, lait, l'eau plate, jus de fruits (par exemple d'orange)
A: Aller en 3 classe, 16 l'école secondaire à Cracovie, quels sont vos sujets préférés a l'école?
B: Mon favorite leçon sont: L'EPS, biologie et français.
A: Quel genre de musique écoutez-vous?
B: Ma musique préférer est : POP, RAP, Regge, Dancehall (légère) et musique classique.
A: Avez-vous des groupes/compositeur préférés?
B: Oh, oui! Mon chanteur/compositeur préférée: Eminem, Shone Paul, Jammal, Zimmer et CHAPLIN!
A: Et film favorit?
B: J'aime beaucoup les films d'action et comedies romantiques. Par example "Driver", "Moitié en plaisantant mi-serieux", "Odette" et toutes les parties "Step up".

Slowa ktore dodalam sa podkreslone a bledy grubym czarnym.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Nauka języka