moja niezapomniana historia, proszę o poprawki

Temat przeniesiony do archwium.
C'est arrivé dans le dernier jour férié. C'était tôt le matin. Je me suis rendu en avion à mon frère. Je n'avais pas peur. J'ai lu le livre et attendu pour la fin du voyage. Tout allait bien, puis tout à coup la lumière s'est éteinte. L'avion a commencé à secouer café renversé. Il a fallu seulement un moment, mais tous étaient terrifiés. Moi aussi. Ceci est mon histoire inoubliable.

Chyba widać, że z j.francuskiego nie jestem najlepsza. Proszę o korekty, miało to być w czasach passe compose i imparfait.
Cette histoire a eu leiu le dernier jour de férié. C'était le matin. Je susi alle en avion chez mon frère. Je n'avais pas peur. J'ai lu un livre et j'attendais pour la fin du voyage. Tout allait bien, mais tout à coup la lumière s'est éteinte. L'avion a commencé à secouer café renversé. C'etait seulement un moment, mais tous étaient terrifiés. Moi aussi. C'est mon histoire inoubliable.
Ceci est arrivé lors du dernier jour férié.C'était tôt le matin et j'étais dans l'avion qui m'emmenait chez mon frère.Je n'avais pas peur et je lisais un livre en attendant la fin du vol..Tout allait bien,mais tout à coup la lumière s'est éteinte;l'avion a rencontré une perturbation et la secousse a renversé mon café.Cela n'a duré qu'un court moment mais tout le monde était terrifié,et moi aussi.Ce fut une histoire inoubliable.
dziękuje bardzo. Dostałam 4 ;-)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie