Witajcie,
Czy ktoś był by tak miły i zechciał zerknąć i zweryfikowac błędy. Z góry dziękuję za pomoc :)
Aujourd’hui j’ai tellement casse les pieds alors j’ai decide rendre visite a mes parents donc j’ai pris mes jambes a ma cou. Quand je suis arrivee chez eux, ma mere est en train de preparer le dejeuner. J’ai ete tres heureuse parce que j’ai eu le ventre creux. Elle a fait mon plat prefere c’est a dire spaghetti. En attendant pour le dejeuner j’ai regarde la tele avec mon pere. Nous aimons la politique tous le deux donc nous avons commence parler au élection présidentielle. J’ai eclate quand mon pere a dit que Jaroslaw Kaczynski est un bon candidat. J’ai eu les nerfs en boule parce que je l’ai explique que il n’est pas competent, conservateur et en plus, il est pourris. Mon pere a ete ecoeure mais je pense que il a tire par les cheveux a propos de Kaczynski. Ma mere a ecoute notre dispute avec le coeur gros. Elle a cru que j’ai la langue de vipere mais ce n’est pas du tout la verite. J’ai tout simplement exprime mes opinions. Heureusement le spaghetti a ete prêt donc nous nous avons asseyons au table et nous avons commence manger. Ma mere est une excellente cuisinière, tout a eu l’air exquis et j’ai les yeux plus gros que le ventre. Finalement nous avons passé le temps tres agreable et j’ai ete vraiment contente d’etre avec eux.