Zyczenia Świateczne po fr

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę pomozcie- przetlumaczcie mi te zyczenia na francuski:
Wiele radości i spokoju w Święta Bożego narodzenia oraz samych sukcesów w nadchodzącym Nwym Roku.;
badz inne zyczenia ale do kontrahentów wiec cos z sukcesem.
Je suis hereuse de pouvoir vous souhaiter de Bonnes et Joyeuses Fêtes de Noel ainsi qu'une hereuse Année 2005 avec bcp de joie, de bonheur et de santé. Que 2005 vous apporte du succès. W przyblizeniu to o co prosisz
Regarde à l'adresse suivante :

http://www.jumafred.com/ema/tc-noel.htm

tu trouveras beaucoup de façons différentes pour formuler tes voeux.
dzieki
ale jak bedzie My zyczymy bo w tym tekscie jest ja zycze, a to sa zyczenia od firmy:)
bcp to skrocona forma beauup czyli duzo??? mozna tak pisac formalnie???
Effectivement, bcp = beaucoup = duzo
Mais il ne faut surtout pas écrire "bcp" en dehors des forums ou des SMS.
tak beaucoup = bcp . napisałam skrótem przepraszam:) a zamiast je suis napisz nous sommes heureux de ...
Tu es Français ou Polonais???? Tu as un grand savoir en ce qui concerne l'internet:) Tu connais peut - etre les adresses pour les enseignants du francais???
Tu es Français ou Polonais???? Tu as un grand savoir en ce qui concerne l'internet:) Tu connais peut - etre les adresses pour les enseignants du francais???
Je suis français, avec de lointaines origines polonaise (19ème siècle).
Je travaille dans l'informatique, mais ce n'est pas en rapport avec internet.
Je n'ai donc pas de mérite à me débrouiller à peu près avec internet.

Je n'ai aucune adresse de professeur de français, mais si tu me précises un peu plus ce que tu recherches, je peux toujours essayer de faire quelque chose.
C'est tout à fait cela.
nareszcie znalazłam kogos kto zna dobrze francuski:) mam prosbe:znasz moze jakies fajne złote mysli po francusku?? chciałam sie wpisac do ksiazki(napisanej po francusku) która ma byc prezentem dla osoby uczącej sie tego jezyka:)) kurcze a nic nie moge znalezc, wiec bede wdzieczna
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa

 »

Szkoły językowe