Voici mes propres remarques : tout d’abord « souvent je suis allée à la discothèque avec mes amis » est tout à fait correct.
On peut dire aussi « Je suis souvent sortie en boîte avec mes amis » ce qui correspond plus au parlé des jeunes français aujourd’hui.
En effet les jeunes utilisent le terme «la boîte », pour désigner « la discothèque »
Cependant l’ami bart_m a raison. Si une action s’est déroulée de manière régulière dans le passé, il me semble qu’il est préférable d’utiliser l’imparfait.
Aussi il conviendrait de dire : « J’allais souvent à la discothèque avec mes amis », ou plus simplement « Je sortais souvent en boîte avec mes amis »
Il faut savoir cependant qu’un jeune français n’utilisera probablement pas l’imparfait et dira plutôt « Je suis souvent sorti(e) en boite avec mes amis ».
En ce qui concerne l’anniversaire je dirais moi que « Je suis allée au dix huitième anniversaire de » mais c’est une question de goût personnel.
Enfin je dirais personnellement « le reste du temps je l’ai passé derrière l’écran de mon ordinateur »
Mais là aussi c’est une question de goût.