czy mogłby ktos zerknąc i poprawic bledy?

Temat przeniesiony do archwium.
La femme et l'homme sont jeunes- elle a vingt ans et il a vingt deux ans.
La fille est à gauche de la image et a droite se trouve sa petit ami. Cette fille est assus sur le ours (siedzi na niezdzwiedziu- na takiej skórze z niedźwiedzia). Elle a le chemisier blanc avec le cocarde rosé, ja jupe rosé claire (jasnoróżowy) et les boucles d'oreille. Elle est très belle.

L'homme elle embrasse sur sa épaule. Je pence que ça lui plaît. Le petit ami cette fille a le chemisier gris avec les manches bleus et le tee-shirt bleu claire, le jean aussi bleu. Il n'a pas les chaveux. Le garçon a la montre. Je pence que il est ponctuel.
Je trouve que ils sont à rendez-vous. Il y a l'hivier parce que je vois par la fenêtre derriere leurs beaucoup de neige.
Kilka poprawek:

szyk:
" et son petit ami se trouve à droite" albo à sa doite"

"La fille est assise sur une fourrure d`ours" - lepiej "la"

"Elle a/porte un chemisier blanc, la cocarde rosée, une jupe claire rosée et des boucles d`oreilles." - uwaga na rodzjniki

Co do drugiej części, trzeba by sprecyzować 1sze zdanie, pozdrawiam
Je pense que cela lui plaît.Le petit ami de cette fille a / porte une chemise grise avec les manches bleues, un tee-shirt bleu claire et le jean bleu aussi. Il n`a pas de cheveux. (Il est chauve.) Le garçon a une montre. Je pense que ces jeunes ont un rendez-vous. C`est en hiver parce que je vois(j`apperçoit) que derrière eux, par la fenêtre il y a beaucoup de neige.

« 

Pomoc językowa