bardzo prosze o pomoc

Temat przeniesiony do archwium.
BARDZO PROSZE O SPRAWDZNIE TEGO TEKSCIKU -bo zapewne roi sie tu od błedów :( MERCI D"AVANCE
J ’ ai eu de bonnes vacances cette anne. Presque chaque jour j’ai fait la grasse matinee. S’il a fait froid dehors –j’ai regarde la tele ,ecoute de la musique et lu les livres. Quand il a fait chaud –j’ai fait du sport en plain air.Alors, j’ai fait beaucoup du velo ,je suis allee a la piscine souvant et j’ai joue au volley-ball en même temps je me suis bronzee.J’ai aussi rancontre avec mes amis-nous avons balade et nous sommes ensemble alles au cinema. Parfois j’ai joue avec mon chien.
J’ai fait trois promenades a la montagneŚwietokrzyskie et Pieniny.avec mes parents La-bas j’ai admire les beaux paysages.J’ai voyage un peu pendant le seconde mois de vacanses.Le 4 Aout je suis parti en voiture pour Holandia< ????>J’ai visitee Amsterdam.Je suis restee sept jours a l’hotel.Et puis ,a la fin de vacances j suis allee a Lituanie.J’ai vu beaucoup d’expositions,eglises et musees. Généralement je ne me suis pas ennuniee
Przede wszystkim należałoby zmienic passe compose na l'imparfait. J' ai eu de bonnes vacances cette annee. Presque chaque jour je faisais
>la grosse matinee. S'il faisait froid au dehors -je regardais la tele j'ecoutais de la musique et je lisais des livres. Quand il faisait chaud -je
>faisais du sport en plain air.Alors, je faisais beaucoup de velo ,j'allais souvent a la piscine souvant et je jouais au volley-ball. J'ai reussi meme a me bronzer. Je me renncontrais aussi avec mes amis-nous nous
>baladions et nous allions ensemble au cinema. je jouais parfois avec
>mon chien.
>J'ai fait trois promenades dans la montagne Świetokrzyskie et Pieniny.avec
>mes parents La-bas j'admirais de beaux paysages.J'ai voyage un peu
>pendant le seconde mois de vacanses.Le 4 Aout je suis parti en voiture
>pour les Pays - Bas. J'ai visite Amsterdam.Je suis restee sept
>jours a l'hotel.Et puis ,a la fin de vacances je suis allee en
>Lithuanie.J'ai vu beaucoup d'expositions,d'eglises et de musees.
>Généralement je ne me suis pas ennuniee
ale to mialo byc w passe compose...:( plis
i co teraz?moze ktoś rzuci okiem?
J' ai eu de bonnes vacances cette annee. Presque chaque jour j'ai fait
>la grosse matinee. S'il a fait froid au dehors -j'ai regarde la tele, j'ai ecoute de la musique et j'ai lu des livres. Quand il a fait chaud -j'ai
>faisait du sport en plain air.Alors, j'ai fait beaucoup de velo ,je suis allee souvent a la piscine et j'ai joue au volley-ball. J'ai reussi meme a me bronzer. Je me suis rencontree aussi avec mes amis.nous nous
sommes balades et nous sommes alles ensemble au cinema. j'ai joue parfois avec
>mon chien.
>J'ai fait trois promenades dans la montagne Świetokrzyskie et Pieniny.avec
>mes parents La-bas j'ai admire de beaux paysages.J'ai voyage un peu
>pendant le seconde mois de vacanses.Le 4 Aout je suis parti en voiture
>pour les Pays - Bas. J'ai visite Amsterdam.Je suis restee sept
>jours a l'hotel.Et puis ,a la fin de vacances je suis allee en
>Lithuanie.J'ai vu beaucoup d'expositions,d'eglises et de musees.
>Généralement je ne me suis pas ennuniee

Mówisz- masz

P.S Potraktowałam Cię gramatycznie po damsku ;)

« 

Studia językowe