List do znajomej o świetach..do poprawienia

Temat przeniesiony do archwium.
Chere Asia
Je te remerci vivement de ta dermiere lettre du 25 decemnre de l'annee dermiere.
Je te ecrive parce que je voule reconter a mon fete.Reveillon c'est un special temps dans notre vivant.Je me recontre avec mon famillie. Je fait un grand repas en famillie et on fait des cadeux.J'ai reçu le nouvel ordinateur et un peu d'argent. J'etais ver heureux parce que c'etait des cadeux qui j'ai reve.
C'était le temps grand et la grande atmosphère.
Le dernier jour dans l'année précédente je passe au parti avec mes amis.C'était un parti dans la petite maison dans les monts.Vous devriez regretter que vous n'ayez pas fait été là.
J'espère que vous m'écrivez bientôt.
Votre, chez ami Pierre
Je te remercie vivement pour ta derniere lettre du 25 decembre (nie trzeba dodawac ze z poprzedniego roku,bo sztucznie brzmi). Je t'ecrie parce que je voudrais te raconter notre fete. Le reveillon est le temps special dans ma famille (nie wiem czy dobrze zrozumialam co chciales powiedziec. On se rencontre tous. Je prepare un grand repas en famille et on se fait des cadeaux. J'ai recu un nouvel ordinateur et un peu d'argent. Je suis tres heureux parce que ce sont les cadeaux dont j'ai revais. C'etait le temps et l'atmosphere magnifiques. Le dernier jour d'annee, j'ai passe avec mes amis. C'etait un party qui s'est deroule dans une petite maison dans les montagnes. (w gorach mialo byc?) Vous pouvez regretter de ne pas etre la! J'espere que vous allez m'ecrire bientot. Amicalement, Pierre
jestes pewien ze to na co mi poprawiles jest dobrze?

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa