Witam mam do napisania rozprawke na temat : "w dzisiejszych czasach coraz trudniej jest zaufac srodkom masowego przekazu " Napisz rozprawke, w ktorej ustosunkujesz sie do powyzszego stwierdzenia
Oto moja praca:
Nous devons etre conscients que „ srodki masowego przekazu” sont tres popular aujourd’hui et beaucoup de presonnes passent leur losir en regardant le TV ou en ecoutant la radio. Je pense qu’ile est vraiment difficile de se confier a tout que la “mass media” dit ( disent).
Premierement, je voudrais dire que “mass media “ tres souvent mentent et nous ne pouvons pas croire a tout que nous voyons ou ecoutons. Je trouve que, beaucoup de gens sont subordonné mais nous devons etre tres prudents. Naturallement je ne crois pas que tous les “ mass media” mentent parce que il y a quelques programmes dont nous pouvons croire.104
De plus je voudrais dire que que mass media est cree par les gens et ils tombent en faute aussi.
C’est pourqoi je suis d’accord avec l’oppinion que il est difficile de confier a mass media.
Je pense que les gens devent faire attention quelles programmes ils regardent ou ecoutent.
Dziekuje i Pozdrawiam